Blue

 photo IMG_7849_zps13b5001e.jpg

Quand Zalando m'a proposé de participer à l’événement #ZalandoFashionTour c'est avec joie que j'ai accepté ! Du 16 au 28 mai, le Zalando Fashion Tour sillonnera les routes de France et vous offrira un moment privilégié à Paris, Lille, Lyon et Marseille. En compagnie d'autres blogueuses (Elsa, Yuliya, Manon), venez nous rencontrer pour découvrir les tendances de l'été et bénéficier de nos conseils mode avec bien entendu d'autres surprises !

Rendez-vous les mardi 20 et mercredi 21, place des Buisses devant le Centre Commercial Euralille. En attendant restez connectés sur Facebook et Twitter.


- Gilet sweat: C&A / Tee-shirt: H&M Homme / Jeans: Zara / Basket: New Balance via Zalando / Pochette: Newyorker / Montre: Nixon KENSINGTON via Zalando -

 photo IMG_7848_zpsb9519aa2.jpg  photo IMG_7871_zps5ac02e4c.jpg  photo IMG_7873_zpsff1ec9c3.jpg  photo IMG_7878_zpse32b2821.jpg  photo IMG_7881_zps329c67a6.jpg  photo IMG_7867_zps7d256be8.jpg  photo IMG_7849_zps13b5001e.jpg  photo IMG_7862_zps00c08ee2.jpg
Tags : ,

31 commentaires:

  1. Sympa!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette tenue, j'aime d'amour ta grosse pochette !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. You're so cute. Love the outfit.

    RépondreSupprimer
  4. Ta pochette est canon, félicitation ! :)

    Des bisous,
    C.
    http://filleaufoyer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. tenue sympa j'espère que tu vas bien t'amuser à ce zalandofashiontour
    j'aime ta montre
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. une chouette tenue! canon comme toujours!
    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop ta tenue, surtout les new balance qui changent, et le reste tout en simplicité !!
    Mais Keshia arrête de publier si tard je rate tes post après ahahahahahaha!

    www.galisdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Justine :D
      Je post dès que je peux... Ils sont publié tous les 3jours à partir de minuit.

      Supprimer
  8. Tellement jolie! Et cette tenue, j'adore. Tes colliers sont trop mignons :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Un vide dressing est organisé à Roubaix pour une association :
    https://www.facebook.com/events/1481684315393931/?fref=ts ! :)
    Peut-être seras tu tenté !

    RépondreSupprimer
  10. une tenue simple mais efficace j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Yeah tu vas te régaler au Zalandofashiontour!! Ce look est vraiment cool simple et efficace!!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  12. Tout te va ! Très jolie Keshia !!

    RépondreSupprimer
  13. Super ces NB! Amuse toi bien demain ;)
    !

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa cette tenue sans prise de tête. Tu es jolie comme tout, bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien ce look : simple mais efficace :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook