Jaune

IMG_8745_zpsfb99dc46

Entre la pluie, les bouffées de chaleur, l'orage et le soleil... Je vous présente ma tenue du jour, avec un nouveau sac ! Il s'agit de ma deuxième sélection  et d'autres pièces sont encore en attente !

D'ailleurs pour celle et ceux qui suivent mes actus sur Instagram c'était le jour où je me suis rendu à l’événement blogueuses mode chez Camaïeu, je vous en dirai plus dans un prochain post ! Bonne fin de semaine, xo !

- Chemise: H&M / Jupe: Pimkie / Ballerines pointues: H&M / Sac: Babou / Montre: Nixon -

IMG_8699_zps50129432 IMG_8724_zpsa66853ac IMG_8741_zpsb5f82ad3 IMG_8746_zps098a0874 IMG_8728_zpsd4d78f28 IMG_8721_zpsfe4f7267 IMG_8731_zpsd4eddd53 IMG_8697_zps3afec5b1
Tags : ,

70 commentaires:

  1. Top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. I adore your shoes, this look is so chic and perfect for work. Love your asymmetrical skirt too. The pop of yellow in this look is perfect. You look great.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton sac et ta tenue est canon !
    Bisous

    http://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ta jupe et ton sac!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment canon ce sac !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. aww, you are soooo beautiful, I love your hair and this styling so much

    www.thefashionfraction.com
    www.thefashionfraction.com

    RépondreSupprimer
  7. une superbe tenue! j'aime beaucoup!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  8. ton sac jaune est canon <3 !!!

    RépondreSupprimer
  9. cest super beau ; jadore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  10. Sobre et superbe ! J'adore la coupe de ta jupe. Très joli :)

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle tenue !

    http://lapetitemadameblog.com

    RépondreSupprimer
  12. Le jaune, ou la couleur parfaite pour l'été !
    Très jolie :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  13. Ta jupe est vraiment top et tu l'as super bien associé avec ces ballerines
    j'adore.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Il n'y a pas plus belle couleur pour réveiller un look d'été :)
    Quant à ces ballerines que je n'ai jamais trouvées, elles sont encore plus belles portées.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clemence, peut etre pendant les soldes ;)
      bisous :D

      Supprimer
  15. Ce sac est superbe, la couleur est très belle. J'aime beaucoup ta jupe asymétrique aussi :)

    L.A

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie cette tenue, la touche de jaune est vraiment sympa ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  17. Tu es canon comme ça belle Keshia :-)

    RépondreSupprimer
  18. Une bien jolie touche vitaminée avec ce sac !

    RépondreSupprimer
  19. Très belle tenue, élégante sans être trop classique !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  20. Moi qui n'aime pas le jaune, je dois dire que ce sac est vraiment chouette, et il donne cette petite touche de couleur à ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup la coupe de la jupe et la touche de jaune est super jolie.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ! Le jaune te vas super bien et rehausse ta tenue ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue est juste parfaite
    J'adooore la touche de jaune
    Quelle classe <3

    RépondreSupprimer
  24. Jaune + Gris = très jolie équation !! J'aime bcp !! :)

    RépondreSupprimer
  25. Ta tenue est vraiment parfaite! J'adore ta jupe et ta montre nixon =)

    Bizou

    fanny de http://www.lapenderiedefanny.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Ton sac est canon ^^
    J'adore

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. super look .. la coupe afro et le sac jaune jaime bcp !!

    http://afrogenik.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  28. Cette jupe est parfaite et j'aime beaucoup la touche de jaune apportée par le sac, c'est top !

    RépondreSupprimer
  29. jolie look, j'adore toutes les pièces que tu portes , surtout ton sac et tes chaussures!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/2014/05/mercedes-benz-fashion-week-amsterdam.html?showComment=1402692102982

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ton sac et tes chaussures :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ton sac est canon ma jolie ! Tu es très chic; bises :)

    RépondreSupprimer
  32. j'adore la couleur du sac ! toujours aussi jolie :)

    RépondreSupprimer
  33. Tu es tout simplement superbe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook