Jaune fluo

JauneFluo_Tête1

- Chemise: H&M / Pantalon: H&M / Derbies: Cache Cache / Ceinture: H&M -

JauneFluo_Ceinture JauneFluo_Haut JauneFluo_Derbies JauneFluo_Tête2
Tags :

35 commentaires:

  1. J'adore tes chaussures!
    Biz Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/chapeau-blue-melon-et-short-en-jean-concours-a108412586

    RépondreSupprimer
  2. alallala Keshia ta chaussure est vraiment jolie biz :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la touche de neon!! Tes chaussures sont canons!! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Love your neutral look, the pops of yellow is perfect and really nice shoes girl.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. oh j'adore tes derbies ma belle! so canon!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  6. superbe tenue. J'adore ces détails jaune :)

    RépondreSupprimer
  7. sublime! et j'adore la tenue!

    RépondreSupprimer
  8. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup ces touches de jaune
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup sobre, classique et élégant à la fois!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime trop ma belle, tes pompes sont trop classes !! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !!!
    Elle est top cette tenue ! J'adore cette petite touche de fluo, c'est top !

    Bisous,
    ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette tenue. J'adore les chaussures !

    RépondreSupprimer
  13. Trop canons ces détails jaunes <3
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Ces petites touches de jaune sont parfaites pour réhausser ta tenue toute douce ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adooooore ce look, très très sympa.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Kisses

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ces détails fluo, tes chaussures sont canon ! :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook