Light pink blazer

Babypink_1

Pas facile les derniers jours de pluie au risque de tomber malade... Ce serait bête en période d'été non !? Faudrait-il déjà le ressentir... Bon néanmoins j'ai réussi à faire ces clichés avant que la pluie ne revienne avec deux nouvelles pièces qui trainaient dans mon dressing et ces escarpins que je ne quitte plus décidément. Au prochain post, xo !

- Blazer: H&M / Tee: Jennyfer / Pantalon : Stradivarius / Escarpins: New Look -

Babypink_tee Babypink_escarpins Babypink_blazer Babypink_2
Tags :

33 commentaires:

  1. Cette tenue te va très bien, sexy et classe à la fois, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Your rocked this look, lovely blazer but I prefer this all black look without it, you rocked it.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue ma belle :)
    Bisou

    https://mamasparis.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la tenue, vraiment classe :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment la galère ce temps pour les photos...
    J'aime beaucoup ta tenue et je suis d'accord avec toi, avec ce temps le petit rhume nous guette.
    Des bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le temps nous laisse pas trop le choix et je sort d'un gros rhume.
    Joli look ma belle j'adore ton top.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. très working girl ma belle!

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Canon!!!
    bIZZz Deltrey du blog Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. Encore une tenue parfaite!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. coucou cette veste est vraiment jolie :D
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le pantalon !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton blazer rose! La tenue est chic et te va parfaitement

    RépondreSupprimer
  13. L'assoc de toutes ses matières c'est superbe ! et le blazer j'adore =)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Et ton top en similicuir est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ta tenue
    et le t-shirt est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. I love this look so much......love your top too!!

    http://www.ann-u.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. jaime trop quand tu mets les escarpins vraiment trop ccol ce look

    RépondreSupprimer
  18. Toujours très chic, ton haut est vraiment beau <3

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook