Soirée dînatoire avec Balsamik

SoiréeBalsamik_dressing1

Mercredi dernier, l'enseigne Balsamik m'a invité à leur cocktails dînatoire afin de découvrir plus en détails la marque en compagnie de toutes l'équipe Balsamik, de la press et sans oublier quelques blogueuses de la région au restaurent "Les Toquées" un lieu agréable situé à Lille même. Sur ce super évent et ces quelques photos, un bon dimanche, xo !

- Blazer:H&M / Chemise: H&M / Jeans: Bershka D.I.Y. / Collier: H&M / Montre: Nixon / Bracelet: La pop mode -

SoiréeBalsamik_paysage1 SoiréeBalzamik_collage1 SoiréeBalsamik_pochette SoiréeBalsamik_amusegueule SoiréeBalzamik_collage2 SoiréeBalsamik_portraitblogueuses SoiréeBalsamik_dressingrouge SoiréeBalsamik_slippers SoiréeBalsamik_paysage2 SoiréeBalzamik_collage3 SoiréeBalsamik_livret SoiréeBalsamik_champagnes SoiréeBalsamik_paysageblogueuse

+++
Tags : ,

28 commentaires:

  1. coucou keshia les photos sont magnifiques
    et le manteau rouge que tu porte est très beaux biz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut miss, merci il est de la marque même
      bisous :D !

      Supprimer
  2. Très chic ta tenue ! J'aime beaucoup ton collier !
    Je trouve que Balsamik s'est bien amélioré ces derniers temps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le manteau rouge te va super bien ! Ça devait être une bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie série de photo.
    Le manteau rouge que tu portes est de la marque même ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui le manteau est de la marque même !

      Supprimer
  5. J'aurais bien aimé :)


    Je t'invite à participer à mon concours,
    Un simple commentaire et une jolie pochette vintage à gagner : http://ledressingdalizee.blogspot.fr/2014/07/concours-loutchi-comme-lucy-une.html

    RépondreSupprimer
  6. ce genre de soirée et toujours super
    cette tenue te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super photos, ça avait l'air sympa et tu étais super top là,
    j'aime beaucoup ton look.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos!! Je ne connaissais pas cette enseigne!!

    J'aime aussi beaucoup ton collier ;-)

    Bises
    http://frommurielwithlove.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  9. hummm ça devait être bon et super sympa cette petite entrevue entre blogueuses autour d'une marque

    RépondreSupprimer
  10. ta veste blanche et ton collier : canon <3
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette soirée ^^
    Tu étais radieuse :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. les photos sont au top, la tenue validée...bisou

    RépondreSupprimer
  13. ça devait être très sympa comme soirée, !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connaissais pas du tout la marque. Ca a l'air très joli ! Et la soirée... ça donne faim !

    Bises,
    Julie

    RépondreSupprimer
  15. Comment t'as grandi !! Toujours aussi jolie !!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Ton look est juste sublime , trop adorable.

    RépondreSupprimer
  17. Tu es très jolie, j'aime beaucoup ton manteau ma belle :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook