Déboutonné

IMG_9531_2

Toutes mes excuses pour le vide qui s'est installé durant un mois et demi sur le blog. Quelques soucis personnels qui ont fait le break en plus du Pc qui m'a lâché... Néanmoins j'ai aperçu vos commentaires durant cette absence et cela nous a fait très plaisir !! Nous avons pas mal de choses à vous faire partager: collaborations, jeux concours, événements, nouvelle rubrique, etc. Mais... Avouez, je vous ai manqué n'est-ce pas? Ahahah, une bonne semaine et au prochain post ! 

- Chemise: Hoodboyz / Jeans: Zara / Escarpins: Newlook / Lunette de soleil: RayBan -

IMG_9508_2 IMG_9528_2 IMG_9521_2 IMG_9532_2 IMG_9511_2
Tags : ,

44 commentaires:

  1. Quelle classe ! Très jolie :)

    http://crocrodile.publicoton.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très chic cette tenue, elle est superbe et tu la porte si bien ! Des intemporels bien ajustés, j'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou Keshia
    bien sure que tu m'as manqué lol
    je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre sinon toujours aussi belle
    j'aime tes chaussures biz :)

    beauty-make-up-and-more.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ma belle! un bon retour parmi nous!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue !
    Classe et sexy, ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, très chic cette tenue hihi!
    Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Toujours autant d'élégance ma belle!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes photos et ton style !
    Contente de te voir de retour :)

    http://www.choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Very classy and laid back. I love how you wore your white shirt and your jeans are amazing.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue très classe et féminine !
    Bon courage !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!!!! Ta tenue est super classe!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore!!!! Ta tenue est super classe!

    RépondreSupprimer
  13. Look tout simplement canon, j'adore !!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  14. Wahou vraiment canon !!!
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. geraldinegautier10/09/2014 10:17

    superbe tenue, très élégante

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    J'adore tes shoes !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Je suis ravie de te retrouver ! Tu es superbe

    RépondreSupprimer
  18. Je viens de découvrir ton blog et suis contente que tu sois de retour... Que du bon et cette tenue te va a merveille !

    http://afrogenik.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Oui oui, je n'ai pas peur de l'avouer, à moi, tu as manqué ;-)
    Joli look pour ton retour en tout cas.
    Bises
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  20. c'est super sympa la chemise avec les manches ouvertes
    cela rend bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Sublime cette tenue, tu es vraiment élégante. J'espère que les choses se sont arrangées depuis ?
    Très contente de te revoir parmi nous en tous les cas. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook