Noir/Beige

NoirBeige_3
- Trench: Zara / Tee: H&M / Jeans: Zara / Escarpins: Rue de Béthune, Lille / Pochette: Newyoker / Collier: H&M -

NoirBeige_2 NoirBeige_pochette NoirBeige_collier NoirBeige_escarpins NoirBeige_jeans NoirBeige
Tags :

33 commentaires:

  1. J'adore ta tenue casual chic ! Le trench est de sortie pour tout le monde à ce que je vois ;)

    Naolyssia a disparu, maintenant j'ai créé mon propre blog mode, voili voilou ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment beau ! Minimal, pur, efficace !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. une tenue parfaite
    j'adore ton trench
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. cest vraimment super beau jaime beacoup

    be-a-ladyy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Toute mignonne!
    J'aime beaucoup ta tenue ... Intemporelle!
    Bises
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu es juste sublimissime ! Ce look est canon ! Le noir & le beige ça fonctionne parfaitement :) gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle , bisous bisous :D !!

      Supprimer
  8. très jolie en noir&beigne ma belle! ce trench est sympa
    bizz
    aurore
    www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Keshia cette tenue est peut être casual mais je l'adore le beige te va à ravir :)
    le manteau et les escarpins font toute la tenue et ce jean waooouuu je kiff les détails au niveau des genous
    bisous ma belle :D

    RépondreSupprimer
  10. Parfait comme toujours! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  11. Un look parfait, toujours aussi mimi! ;)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tout, t'es superbe dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  13. Tu es trop classe, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie
    j aime beaucoup le trench
    Xo


    kittyhid.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Tout simplement sublime ! Ton trench est parfait et j'adore tes chaussures aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. So stylish ! J'aime tout ! c'est super classe !
    à bientôt !
    http://aleeth.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tout simplement ! Le beige te va vraiment bien ! Je viens de découvrir le bloc et j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue :) et en plus tu es super souriante ce qui rend le tout très agréable à regarder !
    A bientot
    Bisous
    Ana,

    http://dracipana.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook