Vide Dressing Party Euralille


Du 24 au 29 septembre, Euralille a organisé une DRESSING PARTY ! L'occasion unique de renouveler sa garde-robe dans un espace convivial situé au cœur du centre ! Pas d'excuse, l’événement n'est pas passé inaperçu : média, journaux, réseaux sociaux, inutile de me dire que vous n'étiez pas au courant !
La semaine s'est super bien déroulé, j'ai travaillé au sein d'une équipe qui apportait une très bonne ambiance afin de vous satisfaire, d'ailleurs pour une première vous étiez nombreux à participer à chaque étapes de ce Vide Dressing Party !
Et j'ai constaté aussi que vous étiez nombreux à nous demander si l'opération se reproduira... Je vous invite alors à suivre le site internet du centre commercial et par la suite suivre la page facebook d'Euralille pour d'éventuelle annonce ;) !


Les 24 et 25 septembre, Léti et moi-même avons estimé les vêtements que vous êtes venu déposer sur le stand.



Les 26 et 27 septembre, vos vêtements étaient disponible à la vente ! A l'occasion un atelier customisation était présent pour vous permettre de personnaliser vos achats sur place avec l'aide de "l'Atelier sur le fil" (j'ai eut le coup de cœur pour son travail !) pour en faire des pièces de marques unique et partager un moment créatif.


Le 29 septembre, retours des invendus, récupérations des ventes réalisées en cash ou cartes valables dans le centre Euralille. Les vêtements non récupérés ont été donnés au collectif le Relais (Emmaüs).
Pour infos: Vos Cartes Cadeaux sont à récupérer à l'Accueil d'Euralille du 3 octobre au 1er décembre accompagné de la lettre qu'on vous a remise qui comprend votre nom, la somme et le cachet du Centre Commercial Euralille.


C'était la bonne occasion de vous retrouver avec plaisir et aussi le bon moment pour toutes les fashionistas de faire vendre leurs vêtements et leurs accessoires qui, jusque-là, trainaient au fond du tiroir ! Alors Merci Euralille et nous on se dit à très vite, xo !


+++
Tags : ,

3 commentaires:

  1. coucou keshia jai changer l url de mon blog je suis désormais a cette adresse

    http://be-a-ladyy.blogspot.ca/

    tu peux y faire un tour il ya un nouvel article en plus

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ce devait être génial ! La paire de bottines à paillette est splendide. J'espère que tu vas bien ? Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. oh çà devait être top
    bravo à vous
    bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook