Barbe à papa

Barbeàpapa

Manteau: Kiabi / Chemise: H&M / Jeans: Pimkie / Escarpins: Rue de Béthune, Lille / Pochette: Newyorker

Barbeàpapa_pochette Barbeàpapa_manteaudeface Barbeàpapa_escarpins Barbeàpapa_2 Barbeàpapa_manteaudedos
Tags :

48 commentaires:

  1. Sublimissime ! :) J'adore, j'adore, j'adore ! Tu es vraiment magnifique, tu m'inspires beaucoup !


    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Suer joli ce look !
    Je suis fan du manteau <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est juste sublime, très chic en toute simplicité, j'adore! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ma belle j'adore avec la veste poudrée
    biz
    aurore
    concours sur le blog
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/10/im-not-princess-im-khaleesi-concours.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai mis du temps à passer de ton Instagram à ton blog, mais voilà, enfin ! ;-)

    J'aime bien ce look, simple et efficace!
    Très joli manteau rose, Kiabi qui plus est, donc probablement accessible ;-)

    *ThatsMee Ayelee*
    http://ThatsMee.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est très chic, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. superbe ces teintes poudrees! canon!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look ma belle, j'adore ton manteau!
    Biz Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  9. coucou Keshia!!!
    toujours de très belles photos
    j'aime beaucoup ce manteau et sa couleur rose pastel
    ton titre le représente bien bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle,
      Merci beaucoup ! Bisous bisous :D

      Supprimer
  10. Superbe tenue et j'aime beaucoup les escarpins qui ressemblent un peu aux Gatsy IM que j'avais mais que j'ai du revendre car trop grands :/ Tu ne sais pas la marque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les escarpins sont sans marques, je les ai acheté dans un petit magasin de la Rue de Béthune à Lille... Désolé.

      Supprimer
  11. Tu es tellement classe!!!
    J'adoooore!
    Gros bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu es canon comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue, elle est vraiment parfaite. Ton manteau est de la collection actuelle?

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie, oui il est de la collection actuelle.
      Bisous :D

      Supprimer
  14. Ta tenue est canon, tout comme toi ! J'adore ton manteau !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta pochette.
    Et le manteau te va très bien.

    RépondreSupprimer
  16. Ah super ! J'ai justement repéré ce manteau dans le catalogue Kiabi hier ;) !
    Tu me donnes envie de craquer de suite du coup ^^
    Super look ma belle !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  17. une tenue comme d'hab a ton habitude
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes photos
    Tu es très élégante :-)

    RépondreSupprimer
  19. Super classe ma belle !!! <3
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Canon ce look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. this is really beautiful..

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Ton manteau est parfait ma jolie, j'aime cette couleur toute douce :)

    RépondreSupprimer
  23. Oh tu as fais une jolie découverte avec manteau ! Bizs

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook