Burgundy & Gray

Burgundy&Gray_2

C'est les vacances ! Mais pour moi, à vrai dire dans une semaine... Ou presque car les révisions m'attendent. Hum, pas très gai tout ca. Coïncidence à ma tenue du jour ? Et le temps !? Oui car à ce moment là c'était un coup la pluie et le vent, un coup le soleil... Enfin bref, sinon il y a une touche de bordeaux qui fait d'ailleurs une première ! Gaieté ? 

- Manteau: H&M / Pull: Pimkie x COTR / Jupe: Pimkie x COTR / Boots: Bershka / Sac: Tati -

Burgundy&Gray_tête2 Burgundy&Gray_sac Burgundy&Gray_tête Burgundy&Gray_chaussures Burgundy&Gray_détails Burgundy&Gray_détails2
Tags : ,

40 commentaires:

  1. J'aime ton manteau et tes boots!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop cette couleur! un ptit look tip top!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ! La touche de bordeaux est parfaite :)


    xx

    RépondreSupprimer
  4. ha lala il me faut des boots et un manteau lon couleur foncé!! oui oui!

    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tes petites boots noires sont parfaite !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  6. Ce manteau oversize, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance pour tes révisions (j'ai pas mal de taff aussi :/). Sinon le mix de couleur est très joli :)!

    RépondreSupprimer
  8. Mais tu es trop belle! J'adore ton manteau!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le manteau !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogpsot.fr

    RépondreSupprimer
  10. tu es trop belle !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Shia j'adore ton petit sac cartable,çà je te l'ai déjà dit lol
    sinon jolie ta tenue
    bon courage pour tes révisions
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Le sac est très chou !
    J'aime les asymétries de la jupe et du sweat :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. le manteau est juste parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton manteau oversize, le chic par excellence !
    Bon courage pour tes révisions. :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Le manteau est très beau !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma jolie, ton manteau est splendide ! J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai le même manteau, tu l'as bien mis en valeur :D
    J'adore ton blog ;) et bon courage pour tes vacances révisions , vive les Etudes Sup' ;) pour moi aussi x)
    Bisous
    http://brevesaufeminin.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et bon courage à toi aussi !
      bisous :D

      Supprimer
  18. amazing, love your style so much

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ta tenue !!! L'association est très jolie !
    O&F

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook