Bain de Minuit Lilas, Apoi

BaindeMinuitLilas_collier

Collier "Bain de Minuit"... Il s'agit de la marque Apoi. Appoline, une créatrice Lilloise qui nous fait partager son univers à travers la simplicité, la légèreté et la fantaisie. C'est ce que je porte encore en ce moment niveau collier alors forcement Apoi m'a beaucoup plu ! Un petit rien fait tout.

Dans l'attente d'une petite surprise pour vous, je vous invite à découvrir l'e-shop de la marque et pourquoi pas craquer !


- Manteau: H&M / Pull: Zara / Pantalon Cargo: Zara / Baskets: Stan Smith / Collier: Apoi -

BaindeMinuitLilas BaindeMinuitLilas_basket BaindeMinuitLilas_details BaindeMinuitLilas_collier BaindeMinuitLilas_tête2 BaindeMinuitLilas2 
Tags : ,

30 commentaires:

  1. Passe de très bonne vacance ma belle
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ! :) Gros coup de coeur pour ton look, encore une fois !


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe!
    ce manteau est vraiment beau

    Un concours est en ligne sur le blog!
    Gagnez votre paire de lunettes:
    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer
  4. Avec ou sans l'écharpe le look est très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look, il est vraiment a mon goût super manteau, love.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est très sympa :)
    J'aime beaucoup !
    Bisous et bon week-end
    www.artemis-leblog.blogspot.fr
    (PS : Petit concours sur le blog en ce moment également !)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli collier. J'aime aussi beaucoup ton manteau et ton pull a vraiment l'air confortable à porter. J'espère que tu vas bien ? Bises et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce collier est très joli et j'adore ton manteau,la coupe est parfaite ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Parfait ce look ! Gros coup de coeur pour ta pochette ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. CANON ce petit look! ta pochette j'adore !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  11. C'est déjà un collier de la marque ! Je l'adore ^^

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  12. Ton sac est absolument canon !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look, j'aime beaucoup la combinaison de couleur tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  14. Non, mais j'adoooore!
    Tes cheveux, le manteau, le pantalon kaki, les Stan Smith... juste idéale!

    Un petit concours bien sympa vous attend sur mon blog:
    http://blog.mirianasworld.com/

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook