La belle toilette + Concours (Terminé)

IMG_1094-1

La belle toilette est un linge de bain de qualité qui comporte une large gamme de couleur. La boutique propose pas mal d'articles : Des serviettes, draps de bain, tapis de bain, gants de toilette et peignoirs. On trouve aussi des bougies et des savons qui sentent tellement bon !

J'ai pu tester leur draps de bain que je trouve tout doux et vraiment absorbant ! Eh oui, nous sommes déjà tous tombés sur des serviettes bien douces mais pas aussi efficaces ! C'est souvent le problème rencontré, on connaît ça.

Et je n'ai pas pu résisté aux savons artisanal hydratant et aux bougies artisanal qui s’harmonisent aussi bien dans la salle de bain que dans l’intérieur ! J'étais impatiente quant aux parfums qu'il propose et je suis conquise !


Si vous souhaitez gagner un draps de bain XL de la couleur de votre choix il vous suffit juste de :
  1. Liker la page Facebook : Le blog de Keshia
  2. Liker la page Facebook : La belle toilette
  3. Laisser un commentaire en précisant le drap de bain XL de votre choix !


Le concours se termine le Dimanche 16 Novembre 2014 à 00h00. Bonne chance !

Edit: Le/la gagnante du Concours est : Emmanuel Flo, bravo à toi !


- Draps de bain: Ivoire, Vieux rose, Taupe / Savon artisanal: Musc Ambre  / Bougie parfumé artisanal : Rose & Orchidée -

Labelletoilette_savon2 Labelletoilette_bougie2 Labelletoilette2 Labelletoilette_savon
Tags :

49 commentaires:

  1. Salut!
    Je participe avec plaisir. Le vieux rose est magnifique !
    FB/ Lucie D'Amico

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Marine Lebourgeois10/11/2014 15:23

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    J'aime beaucoup celuic-ci : http://www.labelletoilette.fr/drap-de-bain-xl-sable-100x150.html
    Facebook : Marine Lebourgeois ( les deux pages )
    Mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . une tres jolie articles . je me laisse seduire . j aime la couleurs Serviette de Bain Lilas que j adore
    fan sur hc vanessa degrave
    fc vanessa degrave .
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Je suis sur FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    JE SOUHAITE EN FUSHIA
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    mon choix http://www.labelletoilette.fr/serviette-de-bain-haut-de-gamme-650g/serviette-de-bain-bleu-nuit-haut-de-gamme.html
    Je suis fan fb des 2 pages sous sarra chb
    Bonne journée
    Sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    merci pour ces magnifiques draps de bain
    je tente pour la couleur fushia
    je suis les 2 pages fb pseudo Patoche Patrick
    mon mail patou600@orange.fr
    bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ! Merci pour ce superbe concours qui me donne des envies de douceur !!! J'aime beaucoup la taupe !! qui irait parfaitement dans ma salle de bains !! J'aime les 2 pages FB sous Adey CCrs et voici mon mail a.schmitz(at)numericable.com
    Encore merci et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    J'aime beaucoup celui-ci : http://www.labelletoilette.fr/drap-de-bain-xl-sable-100x150.html
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1582008058694209&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : lynette abelle
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  9. coucou !
    j'aime beaucoup ce site internet çà a un côté cocooning très sympa je trouve...je participe alors, j'aime les 2 pages facebook : Lola Rennes et j'aime beaucoup la couleur taupe <3
    Merci et bonne soirée
    creationslolita(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je choisis couleur givré
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  11. Cc ma belle, merci pr ce joli concours, j'y participe avec plaisir :)
    Je te suis déjà sur Facebook ;) et j'ai liké la page "La Belle Toilette" !
    Je craque pr la couleur taupe <3

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir ,merci beaucoup
    ravie de participer
    mon choix se porterait sur pétrole
    2 suivis fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,belle soirée

    RépondreSupprimer

  13. bonjour
    je tente avec joie !
    ce linge est sublime
    j'aime beaucoup les teintes de ta photo
    je penche vers le drap Taupe

    *je suis les 2 sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aurais préféré les savons et bougies :D.
    En tout cas, bonne chance aux participantes.
    (ps: merci pour ton petit passage sur mon blog)
    La bise
    Gwladys

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance car l'idée d'avoir un grand drap bain tout doux me fait rêver (les miens sont vieux et rêches !).
    J'aimerais la teinte Taupe.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    merci pour ce concours
    je suis fan : misschocoreve leblog
    j'aime bien cette couleur : http://www.labelletoilette.fr/serviette-de-bain-haut-de-gamme-650g/serviette-de-bain-bleu-nuit-haut-de-gamme.html
    je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  17. hummmmm ces savons et bougies donnent vraiment envie
    chouette concours
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour le coloris pétrole, qui irait très bien dans ma salle de bains.
    Je te suis, ainsi que La Belle Toilette, sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  19. Hello Keshia !!
    Je participe à ce concours et je tente ma chance pour le coloris framboise :) fingercross !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. geraldinegautier11/11/2014 23:33

    bonsoir
    je souhaite participer pour le drap de bain de couleur sable
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Je tente ma chance bien volontiers, j'adore la couleur Taupe
    Je suis fan FB des deux pages(Aude Lilou)
    j'espère que la chance sera de mon côté
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Oh cool ce concours ! Le coloris taupe me tente bien !
    J'aime les deux pages Facebook (Marine Lepaul) et je te remercie de tout coeur pour ce concours ! Un peu de neuf dans ma salle de bain me ferait bien plaisir :)

    Si jamais, je fais gagner un joli bonnet sur mon blog en ce moment :p

    Bisou bisou

    Marine

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, je participe avec plaisir :) j ai une préférence pour le drap de bain fushia
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. coucou
    je participe pour le drap vieux rose
    merci pour ce concours
    mon fb: jada vivi

    RépondreSupprimer
  25. bonjour
    je tente avec plaisir
    j'aime beaucoup ce linge et ces bougies :-)))
    alors j'aimerais la teinte vieux rose
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Merci pour cette jolie découverte.
    Ces serviettes ont l’air bien moelleuses, tout ce que j’adore :) Pour la couleur, je craque pour le Vieux rose.
    J'aime les deux pages Facebook (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts. Merci de nous gâter !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  27. ocemelvaliz12/11/2014 16:53

    bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise els doigts
    je suis fan : ocemelvaliz cut
    j'adore en couleur orange!
    mail : ocemelvaliz@gmx.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Je ne connaissais pas cette marque ! Malheureusement je n'ai plus de place dans mon petit studio pour une de plus :/

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Ces serviettes l'air d'excellente qualité et les couleurs sont très belles! Ma couleur préférée est vieux rose!
    J'aime ta page facebook et celle de La belle toilette (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  30. Bonsoir,
    ces serviettes ont vraiment l'air de très bonne qualité, ça donne envie!
    je tente ma chance avec plaisir pour une serviette de couleur lilas ^^
    je suis abonnée aux 2 pages FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce chouette concours
    bonne soirée
    cindy (cindy1583@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir , elles ont l'air super moelleuses ces serviettes , elles me donne juste envie de me glisser dedans .
    Je participe volontiers pour un coloris turquoise .
    Je suis chartrain sophie sur FB , je suis abonnée a vos deux pages.
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,
    Génial ils ont l'air vraiment top ces draps de bain j'aimerais en couleurs Fuchsia.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Poidevin
    Merci beaucoup pour ce jolie concours.

    RépondreSupprimer
  33. hello !
    j'aime beaucoup
    ça a l'air doux et moelleux ce linge !!
    j'aime beaucoup le vieux rose
    je croise les doigts

    -je suis les 2 sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir,
    Elles ont l'air vraiment très sympa ces serviettes XL....
    je vais choisir ... : http://www.labelletoilette.fr/serviette-de-bain-bleu-nuit.html
    Je suis les deux pages FB: laurent salarias
    Merci et très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    Merci à vous pour ce superbe concours. Je ne connaissais pas ce site, c'est une bien jolie découverte. ça doit être bien agréable de s'emmitoufler dans ces draps de bains douillet . Je tente bien volontiers ma chance pour le coloris Fuchsia.
    Je suis fan des 2 pages sur Facebook: patricia buyse
    Merci à vous ainsi qu'à votre partenaire de nous gâter
    Une agréable fin de soirée

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir, à vous et merci pour le super cadeau ! j'aime tout particulièrement le taupe pour ma nouvelle salle de bain
    j'ai liké les pages sous le pseudo de tribulus roland
    un grand merci très bonne soirée
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  37. bonsoir
    je viens tenter ma chance !!
    je trouve ce linge vraiment beau
    j'aimerais la teinte taupe,
    tes photos sont très sympas

    merci
    anroxe(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour et merci pour cet article et ce concours bien cocooning :)
    Je tente pour un drap de bain turquoise.
    Les pages fb sont likées sous le nom géraldine Lar...

    Bonne fin de semaine !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  39. bonjour j'aime beaucoup et plus particulièrement le rose merci je suis fan veronique to
    belle journée à tous tes lecteurs

    RépondreSupprimer
  40. bonjour !
    je découvre la boutique et j'ai adoré !
    c'est très sympa de nous faire partager tes découvertes et aussi de nous gâter autant
    j'aime bien la serviette en noir ! je trouve la couleur originale : ça change des couleurs classiques !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour tout et bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup le linge de maison et l'article est chouette :)
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours. J'ai bien liké les pages facebook demandées (Christine Bolinches).
    J'aime beaucoup le parme.
    merci encore et bonne journée.
    Christine.bolinches@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Merci pour ce concours tout doux je tente volontiers ma chance pour le drap vert
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    merci et bonne soirée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. anna la bretonne16/11/2014 10:55

    bonjour,
    merci pour ce chouette concours.
    je suis fan fb des deux pages sous le nom domynik pron
    je tente pour le coloris jaune que je trouve éclatant.
    très belle fin de semaine
    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, ces éléments de salle de bain ont l'air agréable et de qualité, j'aime beaucoup le rendu photographique en tout cas on vois qu'il sont pas fin j'aime quand mes serviettes sont de bonne qualité et éponge bien surtout.
    Je tente avec plaisir, merci à toi et à La belle toilette pour cet évènement.

    Je suis fan des deux pages Facebook : Amanda Girardi
    Le drap Xl que je choisirai serait el modèle fushia car j'aime tout ce qui est au maximum girly.
    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr

    Belle journée et belle semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci
    je suis fan facebook: Catherine Bunny Udina
    mail cindy.berry@laposte.net
    j'aime le vieux rose

    RépondreSupprimer
  47. bonsoir, j'aime beaucoup la couleur givré
    je suis fan isaure isaure merci beaucoup
    bonne soirée
    isaure63@laposte.net

    RépondreSupprimer
  48. Je participe avec plaisir

    FB : Elegantesque Fashionblog
    email : elegantesque@gmail.com
    J'aime bien le bleu nuit

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook