Nuance Camel

Nuancecamel

Si il y a bien un total look que je porte le plus souvent autre que le noir, le blanc ou encore le gris c'est bien évidement le camel. Minimalisme comme j'aime.
J'aurais voulu porter un manteau plus long. Il se trouve qu'il a été finalement vendu, alors dans l'attente de tomber sur le fameux manteau camel...

- Manteau: H&M / Chemise: Hoodboyz / Pantalon à pince: Pimkie / Escarpins: Rue de Béthune, Lille / Collier: H&M -

Nuancecamel_tête Nuancecamel_escarpins Nuancecamel_tête2 Nuancecamel2
Tags : ,

53 commentaires:

  1. très jolie look ma belle
    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, canon !!!! J'adore les couleurs te vont hyper bien !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe déclinaison de camel! Sous ses airs bourgeois, je n'aurai jamais cru mais j'en deviens folle aussi ;) Je ne sais pas si tu parles du manteau Zara camel parfait, il est sold out partout mais moi aussi je le cherche! Donc j'attends de trouver la perle rare on verra ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D ! J'avais déjà en vue le manteau Zara entre autre... Mais je trouve qu'il est trop léger pour l'hiver, il faut mettre une veste en plus... Et faut le dire oui, qu'il a fait succès !

      Supprimer
  4. hello miss !! tu es superbe, en dirais que la deuxieme photo sort directement d'un magasine avec ce si beau sourire !! :)
    cette tenue te va super bien, ça égaye ces tristes journées d'hiver.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adore les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  6. Super canon cette tenue, j'adore ces couleurs, je craquerai bien aussi sur un manteau camel! En tout cas, ce camaïeu de couleurs te va super bien! Bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'adore j'adore j'adore ! Ma belle, tu m'inspires à chaque look ! :)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie, c'est très gentil !
      Bisous ma belle :D !

      Supprimer
  8. J'adore ce look, tu es canon!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  9. Ahlala tes tenues sont tellement stylees! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. Ces couleurs te vont super bien. C'est super canon, j'adore !!!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  11. your pair of pants, are gorgeous

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. très beau look, qui m'inspire beaucoup !(c'est le but hehe)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Ca te va tellement bien ces couleurs, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Très belle nuances de couleurs et le look est top.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    See you soon
    Kisses

    RépondreSupprimer
  15. Ce look dans les tons camel est vraiment superbe! Qu'est-ce que tu es pétillante, c'est très agréable de venir sur ton blog :) bisou

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup les couleurs de ta tenue
    tu es toute jolie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. yes yes yes Keshia cette couleur te va définitivement au teint j'adore ta tenue comme toujours bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. On est toutes à la recherche de ce manteau camel :)
    Celui-ci est quand même pas mal !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais court pour moi ! Je veux un plus long :)
      Bisous :D

      Supprimer
  19. Superbe encore une fois ! J'aime beaucoup le pantalon à pince, il te va super bien

    RépondreSupprimer
  20. Tu es sublime ! Très élégante comme à ton habitude. J'adore tes chaussures et ton manteau est parfait.
    Je t'embrasse et te souhaite une très bonne fin de weekend ainsi qu'un excellent Noël :)

    RépondreSupprimer
  21. Complement fan, tu as execute à merveille de melange de couleur ! J'adore !
    Marina.
    www.lestendancesbymarina.com

    RépondreSupprimer
  22. wow j'aime trop les couleurs de ce look! Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Ces couleurs te vont à merveille. Tu es sublime!
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  24. I love the colour palette in this look. The coat is lovely.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  25. Ton pantalon est trop canon !!! et toi aussi !

    RépondreSupprimer
  26. Ce pantalon est vraiment top !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, j'espère que tu as passé une fabuleux Noël ma jolie ? Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  28. Je ne porte pas assez de camel à mon goût. J'aime beaucoup ton collier et ta veste, ton pantalon aussi et tes chaussures ^^. Enfin bref, ta tenue est super ! :) Je te souhaite de joyeuses fêtes !

    Clémence,
    clemenceinclouds.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. wow vraiment superbe cette association !
    PS : Concours sur le blog ;) http://www.melolimparfaite.com/2014/12/les-produits-phytomer-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  30. Trop canon ce total look camel <3

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook