Revers moumoute

Reversmoumoute

Hier j'ai participé au défilé Chroma. Pour celle et ceux qui me suivent sur mon compte Instagram, vous avez pu voir quelques photos de l’événement ! La presse était au rendez-vous, d'ailleurs nous passons en boucle sur la chaîne Lille Grand TV. Je suis impatiente de voir le résultat du shooting et du fameux défilé !

-Manteau: Zara / Pull: Newyorker / Chemise: Bershka / Jeans: Jennyfer / Derbies: H&M -

Reversmoumoute_derbies Reversmoumoute_details Reversmoumoute_sacàdos Reversmoumoute2
Tags :

35 commentaires:

  1. J'aime bien ta parka!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très très trèèèèès joli ensemble :) J'aime beaucoup!
    Miln

    RépondreSupprimer
  3. yeah c'est cool, un défilé, wow!
    super look
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste est juste parfaite et je craque sur tes chaussures vernies ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/10/Concours-Indemne *

    RépondreSupprimer
  5. une tenue boyish parfaite!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. Quand je vois les marques portées, tu confirmes une fois de plus qu'on peut avoir un look super stylé sans débourser un smic !
    Je suis une inconditionnelle des parkas, quelle que soit la couleur, du coup forcément fan du manteau. J'avais repéré ce pull aussi chez New Yorker... Je crois qu'il va finir sous mon sapin :))

    Xx
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a tout partout pour tout le monde ;) !
      Et pour les pulls ca vaut le coup, je l'ai aussi en noir.. Top !

      Supprimer
  7. Elle est beeellllle Shiia ! <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue !
    Et bravo pour le défilé.

    RépondreSupprimer
  9. Belle comme tu es, tu as du faire fureur au défilé !!
    Jolie look ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. cette tenue est super
    ton sac a dos est parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou Keshia
    j'adore ton sac et ta tenue
    tout e simplicité comme d'habitude
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Ce petit sac à dos est vraiment craquant !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie, j'adore cette veste et tes chaussures sont splendides.
    Je te souhaite un très bon weekend, bises :)

    RépondreSupprimer
  14. Un look comme j'aime! Ces derbys sont tops, j'adore! ton manteau a l'air chaud, je te le piquerai bien :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, Oui il tient bien chaud !!
      Bisous :-D

      Supprimer
  15. Je cherche tes derbies comme les tiennes :) j'adore !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  16. Very chic look! Love the blue parka, looks so cool. London shoes are fantastic :*

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook