Concours #GetJumpy avec Méduse

GetJumpyavecMeduse_bottines

Méduse organise le concours #GetJumpy et vous permet de gagner vos bottines Jumpy.


Pour participer:
  • Prenez une photo de vous même en train de sauter en l’air !
  • Partagez cette photo sur Instagram ou Twitter en utilisant le hashtag #GetJumpy et en mentionnant le compte @MeduseOriginal (Attention à bien respecter les Termes et Conditions) ;
  • Les photos doivent être soumises avant le jeudi 15 janvier 2015 à 23h59 (GMT).
Ensuite, toutes les soumissions approuvées seront ajoutées à un album sur la page Facebook de Méduse® le vendredi 16 janvier 2015 pour l’ouverture des votes.


Pour voter:
  • Un « like » sur Facebook = une voix ;
  • Les votes se terminent le jeudi 22 janvier 2015 à 17h00 (GMT) ;
  • Le participant à qui appartient la photo avec le plus de votes gagnera une paire de bottines Jumpy de la couleur de son choix !

Alors partante ? C'est parti ! J'ai hâte de voir vos photos !



- Blouson motard cuir: Zara / Robe: H&M / Ceinture: Paul&Joe / Bottines: Meduse / Parapluie: Pierre Cardin -
 GetJympyavecMeduse GetJumpyavecMeduse_tutu GetJumpyavecMeduse_bottines1 GetJumpyavecMeduse_tête
Tags : ,

34 commentaires:

  1. j'adore ce total look noir! et les shoes sont juste canonissimes!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Fan de tes photos comme toujours :)

    http://choupieandco.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Génial l'association entre ton perfecto et ta robe :)
    Jolies photos.
    AC

    RépondreSupprimer
  4. Sublime !! :) J'ai la même robe :p hihi

    J'aime énormément les boots !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. coucou Shia ces bottes sont trop belles
    et ce look total noir avec cette robe est au top
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces boots ! Ton cuir est aussi superbe !!
    Contente de découvrir enfin ton blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! La tenue, les photos...
    Quel joie :-D

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le look! Les chaussures sont canons, je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  9. un concours bien sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime tout la robe, le blouson et les chaussures, les photos....Tu es super jolie :)
    Sympa le concours au passage, je suis bien tentée ^^
    PS: Si jamais tu refais un tour à Angers, je peux faire le guide touristique, si t'es tentée (ahahahah) ;)
    Bisous,
    Mia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil et pour cet accueil :D !!
      bisous :D !

      Supprimer
  11. Tes photos sont très jolies, elles dégagent beaucoup de légèreté!!
    Bisous ma jolie

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont tellement jolies, j'adore l'association rock du perfecto avec la légèreté de cette robe!
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  13. Trop top ce look avec cette robe tutu, j'adore.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    See you soon
    Kisses

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques ces photos ! Ta robe est ravissante ma belle. Bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube



Facebook