Nude outfit

Nudeoutfit2

- Manteau: Place de la Gare, Lille / Col roulé: Babou / Pantalon 7/8: H&M / Escarpins: Rue de Bethunes, Lille -

Nudeoutfit_escarpins Nudeoutfit_tête Nudeoutfit_details Nudeoutfit 
Tags : ,

51 commentaires:

  1. Simple et efficace. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. superbe look! ce manteau est magnifique!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Ce manteau!!!

    Bisous

    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. nude it or leave it
    lol totalement inventé :D
    j'adore comme d'habitude bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Top le look blanc et camel j'adore.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Splendide comme toujours ;-)
    Joli Look.
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  7. hann ces escarpins sont tellement beaux !! ca m'inspire pour dessiner !
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Sublime ! Ce manteau est une tuerie !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. fan de ta tenue
    et de ton manteau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce look ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le nude ! Ca change du noir de l'hiver, génial ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu vas arrêter un peu de me mettre le rage avec ce manteau!!! Ahhhh!!!!! il devrait être à moi!!!!
    Snif

    RépondreSupprimer
  13. C'est fou ce que ce manteau en impose! Je suis fan *-*

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look !!!! le camel te vas juste super bien et puis ce manteau est canon <3

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Look simple et efficace ! Le manteau est canon :)

    RépondreSupprimer
  16. Wow mais ce manteau est tellement canon !!! tout comme toi !

    RépondreSupprimer
  17. Très beau look! Manteau magnifique!

    Bises
    Charliesugartown.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Oh, canoooon, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. J'aime ces couleurs nude, elles apportent un peu de douceur à l'hiver

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  20. Superbe tenue,ton manteau est magnifique ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment superbe ! Ton manteau est splendide ma jolie. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui et toi ? :D
      Bisous :D

      Supprimer
    2. Je vais bien, merci beaucoup ! Je profite du weekend :)

      Supprimer
  22. Ce look est très classe! J'aime beaucoup.
    J'adore le manteau!

    RépondreSupprimer
  23. Oh yeah ! Tu es splendide. Ce manteau terrible !!!

    RépondreSupprimer
  24. Très classe ma belle. Je me suis acheté le même en bleu marine et c'est ma pièce préférée du moment !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook