The new Shiia

Thenewshiia2

Je tiens à vous souhaiter une heureuse et merveilleuse année ! Santé, réussite, amour, et tout pleins de jolies choses. L'occasion de repartir sur de bonnes bases avec sans doute des bonnes résolutions qu'il faudra bien évidement tenir. En espérant en tout cas que cette année soit meilleure que la précédente !

C'est une année de plus en votre compagnie sur mon blog et mes réseaux sociaux, j'espère partager bien plus et recevoir d'avantage car nos échanges me font toujours autant plaisir ! Qu'on soit encore plus nombreux ! Bah oui, plus on est, mieux c'est. N'est-ce pas ? Et bien plus encore...

D'ailleurs, il n'y a pas eu d'article concernant la rétrospective de mes looks 2014... En revanche le blog s'est refait une beauté ! La classe non ?! Une nouvelle rubrique fera son apparition et dans les jours à venir je vous proposerez un jeux concours !

Rester connecter sur blog, facebook ou instagram ! Au prochain, xx


Thenewshiia3Thenewshiia1
Tags :

45 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente année 2015 !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année ma belle!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Oh t'es toute belle ! Et je te souhaite une Bonne année ♥
    Et le design de ton blog est très chic et épuré j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. quelle bonne humeur communicative !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année ma belle Shia je suis ravie de t'avoir découverte et de faire le bout de chemin avec toi, le blog s'est fait une très jolie beauté j'aime.
    J'ai hâte de voir tout ce que tu nous réserve pour cette année bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi je suis ravie. C'est dommage que la mer nous sépare !
      A très vite ma belle, bisous :-D

      Supprimer
  6. Hyper joli ton nouveau design, il fait plus pro ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Happy New Year❤️
    Sympa le nouveau design❤️

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année ma jolie poupée

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite une bonne année 2015!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année ma belle !!! :) J'adore le nouveau design, épuré comme il faut ! Si tu veux bien, j'aimerais avoir tes tuyaux pour mettre les onglets en haut de ta page ("accueil, à propos, lookbook", etc) et comment tu as mis en place le widget de tes "coups de coeur" ! Je ne trouve paaaaaaaaaas comment faire ;)


    Bisous ma belle, et j'espère qu'on se reverra en 2015 ! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie !
      Je t'enverrai un message dans la semaine.

      Bisous ma belle :-D

      Supprimer
  11. Bonne année à toi !
    J'aime beaucoup le nouveau design de ton blog ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu es rayonnante! Je suis fan de ton design ! Si seulement j'étais douée pour modifier mon design hihi ! Pleins de bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes photos avec les ballons c'est chouette !
    Bonne année ma belle :)

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une très belle et bonne année
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est joli ton blog comme ça. Belle année ma jolie !

    RépondreSupprimer
  16. Très chouettes les photos avec les ballons ! :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ce nouveau blog, j'aime beaucoup ! Bonne année ma belle !

    RépondreSupprimer
  18. Hello ! Belle Année à toi, super le nouveau blog bien épuré vraiment pas mal

    RépondreSupprimer
  19. Une belle année à toi aussi! Ton blog est vraiment très joli comme cela :) Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Trop chou ces photos. Je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année ma jolie, que l'amour, la réussite et la santé soient au rendez-vous :)

    RépondreSupprimer
  21. bonne année! dis moi où fais tu le tissage closure à lille? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi également !
      Pour répondre à ta question je ne fais pas de tissage closure. Je me coiffe moi même.

      Supprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook