Kaki

Kaki

- Tee-shirt: Babou / Jeans: Bershka / Baskets: Zara / Collier: H&M / Montre: Nixon Kensington -

Kaki_montre Kaki2 Kaki_pomon Kaki_baskets Kaki_tête Kaki3
Tags : ,

40 commentaires:

  1. Sympa comme tout ce look ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ton top est trop canon !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe,j'adore ce top, cette couleur te va tellement bien!!

    RépondreSupprimer
  4. Beauté va ! :) J'adore le tee shirt, j'irai voir ça ! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. ralala ces sneakers colorées, je kiffe!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute mimi ! J'aime beaucoup la façon dont tu as allié tes chaussures avec ton tee shirt ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce look casual !!

    RépondreSupprimer
  8. Trop fan de ton tee-shirt avec les franges aux manches ! Je te le répète encore une fois, mais tu es vraiment trop canon avec tes cheveux des fou !
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  9. Tu es super jolie sur ces photos. J'aime beaucoup le tee-shirt.

    RépondreSupprimer
  10. Super look ! Les baskets sont superbes!

    RépondreSupprimer
  11. Il est chouette ce petit top kaki ! J'adore les bords frangés des manches. Et j'aime beaucoup aussi la déco derrière, les coussins, le noir et blanc, belle ambiance.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa cette série de photos !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le kaki, ça te va très bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue,j'adore tes baskets ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Ces photos sont canons et ce look est trés joli entre le tee shirt kaki et les baskets colorées !

    RépondreSupprimer
  16. toujours aussi jolie
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Style décontracte! J'aime beaucoup, en plus t'es très jolie.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  18. J'aime trop ta tenue!! Contente de découvrir un blog aussi cool :)

    RépondreSupprimer
  19. Ce look est canon ^^
    j'adore ton top Kaki

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Canon, je suis trop fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. coucou Shia
    tes photos en intérieurs sont tout aussi top
    j'aie beaucoup tes baskets
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Joli haut, j'aime beaucoup le détail des franges sur les manches et la couleur est très belle!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  23. Pépite tes baskets ! Fan de ton look .

    Nouvel article sur notre, n'hésite pas à venir nous voir : lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  24. Jolie top, j'aime beaucoup tes baskets et jolie montre.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt
    Biz

    RépondreSupprimer
  25. Splendide ce haut et j'adore tes chaussures aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  26. Ce top kaki est très chouette et j'adore les baskets !
    Cette chevelure de folie que tu as, c'est juste trop beau !!! <3
    bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  27. Toute belle avec ce look :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Je suis bien surprise, Zara se débrouille plutôt bien en basket ! C'est une décourte. Elles sont superbes en tous cas !

    RépondreSupprimer
  29. j'adore le look !

    Le tee shirt, tu l'as acheté il y a longtemps ? :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook