Blouse fleuri à nœuds

Chemisefleuriànœud

- Manteau : Kiabi / Blouse : Babou / Jeans: Bershka / Boots ajourées: Sacha -

Chemisefleuriànœud_tête Chemisefleuriànœud3 Chemisefleuriànœud_nœuds Chemisefleuriànœud_boots Chemisefleuriànœud_chemise Chemisefleuriànœud2
Tags : ,

42 commentaires:

  1. Canon ! Je n'ai pas vu cette jolie blouse dans mon Babou :( On verra quand j'y retournerai :D

    Canon ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Leur choix est vraiment large ! J'ai 3 Babou à mes environs et les 3 ne vendent pas forcément la même chose !
      J'espère pour toi ;) !

      Bisous Lucie :-D

      Supprimer
  2. Joli look! Moi non plu je ne l'ai pas vu celle-ci samedi! Très bon choix! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le look !
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. bonjour le printemps!!! jolie blouse Shia bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce look signe le retour du soleil :))

    RépondreSupprimer
  6. Tes cheveux ajoutent toujours du pep's à tes photos ! J'adore :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  7. canon la blouse, je ne me lasserai jamais de cet imprimé floral!



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Elle est canon ta blouse ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. Cette blouse est trop canon ! Et j'adore les boots!

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue printanière super mignonne et qui te va à ravir !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  11. les boots sont canons !! les cheveux n en parlons pas !! parfait :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es juste trop belle dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Cette blouse est vraiment belle et te va à la perfection ! Ta tenue est très jolie.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Caro, ça va merci !
      Merci, bisous :D !

      Supprimer
  14. cette blouse te vas super bien
    et cela fait du bien de voir des rayons de soleil
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Joli look et j'adore tes chaussures!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  16. La blouse est rafraîchissante à souhait, les boots sont sympas aussi ;) !
    Marie

    RépondreSupprimer
  17. très frais ce look, j'adore la blouse

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook