Chaperon noir

chaperonnoir

Cet hiver, oui cet hiver. C'est-à-dire que pour moi l'hiver est fini, nous sommes juste entrain de supporter les derniers jours. Rassurez-vous nous allons pas râler aussi longtemps.
Donc je disais, cet hiver... Je portais majoritairement des tenues basiques, dont des All black ! Et c'est surement le dernier pour ce grand froid. Plus le soleil se montre plus j'inverse la couleur... Tout doucement comme le temps, un peu comme une sorte de transition quoi. 


- Poncho: Babou / Jeans: Oôra / Army boots: Bershka -

Ph: Honeg

chaperonnoir_face chaperonnoir_boots chaperonnoir_dos chaperonnoir_tête
Tags : ,

20 commentaires:

  1. j'adore ! :) superbe !

    En espérant que oui, ce soit les derniers looks en noir...

    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. You can't go wrong with black, I love the boots.

    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  3. Absolument canon dans cette tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Shia
    j'adore ton poncho
    mon Dieu gros coup de coeur
    je t'envoi mon adresse et tu me l'envoi lol
    très joli look ma belle
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Top ce look, j'avoue que moi cet hiver j'ai essayé de porter de la couleur avec des petites touches pour changer.
    En tout cas cette cape est juste extra!!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi en ce moment je porte beaucoup de noir, sans doute le temps que ne nous donne pas envie lol.
    Joli look ma belle ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue, j'adore le poncho!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce look ! Je porte majoritairement du noir, hiver comme été... (donc pas transition pour moi ;)) !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Super super look !! J'adoore!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton poncho !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  11. ce poncho est canon est canon
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. You're adorable! Lovin your style and hair as well!

    Twinvibes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ton poncho est vraiment parfait ma belle et j'adore tes bottines aussi :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook