Heels open toe

Heelsopentoe

Aussi simple qu'en été, il suffit juste d'un manteau et d'une paire d'escarpins pour cette fois.
C'était ce matin, accompagnée de ma maman chérie ! Nous avons profité d'un instant sur la Grande Place de Lille pour faire ces quelques photos... Psssst ! C'est d'ailleurs elle qui était derrière l'objectif !

- Manteau : H&M / Robe: H&M / Escarpins: Babou -
  Heelsopentoe_escarpins2 Heelsopentoe_pochette Heelsopentoe_tête2 Heelsopentoe_escarpins
Tags : ,

36 commentaires:

  1. Joli look, j'adore ton manteau et ton sac!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie tenue, tu es très élégante ! La Grand Place semble bien vide, tu as eu de la chance, c'est plus pratique pour les photos. D'ailleurs elles sont très belles, bravo à ta maman ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c’était le matin avant 10h00 forcement tu as à faire à moins de personnes ;) !
      Et merci bien :D !

      Supprimer
  3. Super look et les shoes sont tellement belles!

    RépondreSupprimer
  4. j adore ce sac et l'effet roulé boulé! et les shoes sont magnifiques!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! J'aime beaucoup les chaussures ;) Pour les "Stan Smith", je pense qu'elles devraient vite arriver dans ton Babou ! Elles ont un succès fou apparemment ;)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Fan de tes chaussures !!

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  7. ce manteau est canon
    et les chaussures parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue! J'aime tes escarpins et ton manteau! xx

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la coupe du manteau c'est un modèle récent ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'est pas récent. Il était dans le co automne hiver ;)
      Bisous :-D

      Supprimer
  10. waw, tu envoies du lourd ! Super style, bravo !
    A bientôt :)

    http://capharnaum-blog.com
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu es super classe, et j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  12. Ta maman prend de très belles photos! Tu es très belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. hello keshia jolie tenue, j'aime tes chaussures et ton manteau bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Tenue parfaite !

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  15. Adorable. I've been stalking your blog

    RépondreSupprimer
  16. Ton manteau est trop beau !
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook