Long cardigan

Longcardigan_tête

- Gilet xxl: Babou / Tee-shirt: H&M / Jeans : Pimkie (DIY moi) / Bottines: Babou / Colliers: H&M -

Ph: Honeg
Longcardigan Longcardigan_colliers Longcardigan_bottines
Tags : ,

43 commentaires:

  1. Coucou Shia toujours simple mais au point joli cardigan et très belle bottes
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!!!
    http://www.malondarose.com

    RépondreSupprimer
  3. Monochrome, you can't go wrong with it. I love your cardigan, such a basic essential.
    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  4. Toujours au top ma belle!
    Bises
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  5. Salut ma belle, il est trop top ce look. J'aime énormément ce long cardigan...j'ai d'ailleurs fait un tour sur le site de Babou mais je ne l'ai pas trouvé, sais tu s'il est de la collection actuelle? Merci de nous proposer des looks toujours parfaits. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,
      Merci beaucoup ! Il n'est pas de la collection actuelle. Dans celui où j'y vais il change souvent... Des articles partent et d'autres les remplacent.
      En tout cas merci , un plaisir que cele te plaise, merci :-D

      Bisous :-D

      Supprimer
  6. Tu le portes à merveille ce long cardigan, sur toi, c'est vraiment sympa !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Super look ! J'adore le gilet et les boots sont canons !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton gilet ! Bisous
    www.likeafashiongirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies photos !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Ton cardigan est sublime !
    Bisous :)

    http://theworldoflukoum.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. ce gilet long est juste parfait j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu es top avec ce long cardigan !

    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce look, et ce gilet !

    RépondreSupprimer
  14. Tu es canonnisime j'adore le look et tes cheveux qui sont un accessoire à part entière, et ces boots, à tomber!!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique comme à ton habitude ! Ce gilet te va à la perfection. Bisous et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook