Trench coat x Stan smith

TrenchcoatxStansmith_tête2

Ça vous est déjà arrivé de comparer vos looks actuelles aux années précédentes ? Moi souvent, et je dois dire qu'il y a eu du changement. Fini mes achats compulsifs aux coups de cœur sans limite... Et croyez-moi c'est beaucoup mieux qu'avant ! Je mise beaucoup et vous l'aviez sûrement remarqué, sur le "simple mais efficace".
Effectivement, beaucoup de pièces basiques, peu de couleur pour le moment mais c'est juste le soleil; Je vois majoritairement des escarpins... Bref, je pense même changer au niveau capillaire ! Non je rigole, quoique... Allez, au prochain post ! Xo

- Trench : Zara / Chemise: Bershka / Jeans: H&M / Baskets: Adidas, Stan Smith / Sac bourse: Tati / Ceinture: Billybelt -

TrenchcoatxStansmith_baskets TrenchcoatxStansmith2 IMTrenchcoatxStansmith_sacbourse TrenchcoatxStansmith_tête TrenchcoatxStansmith
Tags : ,

45 commentaires:

  1. Tenue parfaite ! J'aime tout ! :)

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa le look !
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. une tenue au top! parfaite!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look, très classe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Je suis super fan de ce look
    Mais je flashe sur une de tes pièces : CE SAC EST PARFAIT <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  6. Sublime ! LA TENUE PARFAITE ! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce sac, c'est fou, jamais j'aurai pensé en trouver de ce style à Tati !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. Great blog you have! This outfit is so cool! Would you like us to keep in touch by following eachother on GFC?
    xo from Italy,
    Sonia Verardo
    http://www.trenchcollection.com/

    RépondreSupprimer
  9. Belle surprise et trouvaille le sac Tati !

    RépondreSupprimer
  10. Oh my!!! How chic is this outfit!! ABSOLUTELY loving it!
    Love your trench coat, and that leopard bag is perfection!! :D

    I am so happy I found your blog. Would you like to check out my blog and perhaps follow each other on GFC and/or other social media?

    Have an amazing day!

    XOXO, HaeMin
    http://haekunamatata.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Shia tu as raison less is more
    ton petit sac est si mignon
    et oui j'aimerais te voir avec une autre coupe pourquoi pas
    aller bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Quel style, tu es à tomber ! Et le trench avec les Stan Smith, une perfection !

    Kiss my dear ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer
  13. Super combo !!! Le jean bleu et la chemise bleue c'est top ! Me faudrait une chemise bleue dans ce genre! mdr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Tu es parfaite comme toujours !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue,j'adore ton trench et ton sac ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. ce ptit sac est trop trop chou!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. le trench est parfait
    et j'adore ton petit sac qui est trop chou
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le style classique avec la touche léopard. Tu devrais afficher ton grand sourire sur toutes les photos ça te va bien :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook