Blossoms

Blossoms2

Nous voila à deux semaines sans nuage gris, ni pluie et compagnie. Les journées se rallongent et j'admire les fameux couché de soleil. Mais ce que je préfère pendant la période du printemps ce sont ces arbres cerisier. C'est loin du Japon et ses belles places, mais on s'en contentera !

- Blouse: Babou / Jean: Zara / Escarpins: Babou / Sac double pochette: Kiabi / Lunette de soleil: Ray Ban, Wayfarer -

Blossoms_blouse Blossoms_lunettedesoleil Blossoms_escarpins Blossoms_sacdoublepochettes Blossoms
Tags : ,

48 commentaires:

  1. Oh je suis assez choquée que Babou ait littérallement pompé les Valentino :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve étonnant qu'ils puissent le faire comme cela... A moins que les modèles ne soient protégés qu'un temps limité?
      En tous cas, c'est plutôt une bonne nouvelle pour celles qui n'ont pas les moyens...

      http://ThatsMee.fr
      Blog lifestyle

      Supprimer
    2. Et encore je l'ai ait vu dans ASOS en jaune poussin !

      Supprimer
  2. Stylé le jean boyfriend avec des escarpins. Très joli top.
    Un décor floral qui respire le printemps.
    Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. très jolie blouse! j'aime aussi beaucoup ses arbres!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. coucou Shia c'est clair ces arbres sont trop beaux
    in love de ta chaussure et de ta blouse
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours, je suis fan de ton look, tellement frais et romantique.
    Tu es magnifique.
    Bisous.
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  6. le top est à tomber j'adore ! superbes photos

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont divines!! Et j'adore ta blouse :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. La tenue es fraiche et joli shoot aussi :) bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !!!! La blouse est parfaite !

    RépondreSupprimer
  10. elle est super jolie cette blouse, et quel beau décor, c'est super beau!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Les talons sont vraiment trop cool !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. so pretty

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ta blouse et tes chaussures sont juste trop jolies!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Les photos sont canon et ta blouse est superbe!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  15. Toujours au top ! joli look !

    lucie alias modeuse timbrée
    http://modeusetimbree.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je te découvre grâce à metlty fashion, qui lu cru qu'à Lille il ferais beau mdr !
    Love

    RépondreSupprimer
  17. cette série de photo est super
    et ta tenue aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre ton blog, j'adore.
    Cette série de photo est top, le look canon!
    xx

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa ces photos :) le blanc et le denim j'adore !
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  20. Ta blouse est vraiment merveilleuse et tes chaussures sont canon ! Tu es splendide. Bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook