Cache Cache

Cachecache_blazer&top

C'est avec plaisir que je vous ai concocté deux looks venant de l'enseigne Cache Cache ! Tout d'abord, je tiens à vous annoncer que leur nouvelle collection est vraiment TOP ! Le détour mériterait toutes petites curieuses... Entres les tendances bleu, pastel, les sandales et autres chaussures proposées, les tee-shirts imprimés ou encore les robes... J'en passe. Le choix est large ! Vous imaginez bien, j'ai eu pas mal de coups de cœur !

Pour cette première tenue, c'est une tenue légère par ses couleurs mais aussi par ces pièces ! Je suis enfin tombé sur LE jean blanc que je voulais. D'ailleurs moi j'aime rehausser mes tenues basics avec une paire d'escarpins mais des sandales peuvent très bien faire l'affaire ! Vous en pensez quoi ?
 

- Veste blazer: Cache Cache / Top: Cache Cache / Jean: Cache Cache / Escarpins: Rue de Béthune -

Cachecache
Cachecache_escarpins Cachecache_top
Tags : ,

49 commentaires:

  1. Canon ce look ! J'adorerais avoir la silhouette pour porter des pantalons blancs !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Et ces chaussures sont canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. canon!! toi ainsi que la tenue d'ailleurs! un look printanier au top!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Keshia moi j'adore
    à chaque fois que je vois ces escarpins à tes pieds je veux les même
    c'est décidé c'est ma prochaine mission
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle,
      Bonne recherche, bisous :D !

      Supprimer
  5. C'est vrai que la nouvelle co est super ! Et ton look l'est aussi ! Toutes les pièces sont canons et j'adore ton top et les shoes !
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine, bon weekend à toi également :D !

      Supprimer
  6. moi j adore le pantalon blanc, un ptit look de printemps vraiment cool! ils ont des choses sympas chez cache cache!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Ton top est sublime ! Il me le faut absolument !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est géniale et je suis très positivement étonnée de voir que toutes ces jolies pièces viennent de Cache Cache ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  9. De très belles photos, j'adore tes cheveux :))

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ca doit faire 2 ans au moins que je ne suis pas entrée dans une de leur boutique mais si j'arrive à trouver ce que tu portes j'y retournerai bien !
    Toute chou pour le printemps !
    Des bisous :)
    http://venuspieces.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Toujours classe! J'aime beaucoup ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ce look est tellement frais! J'aiiiiime!!!
    Des bisous ma belle.
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce petit top :) super joli ce look ma belle. j'ai redécouvert dernièrement cache cache et c'est vrai que ça me plait de plus en plus ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Waouh ce shooting est plus que réussi
    Je te trouve parfaite
    Et puis cette tenue est fraîche ça me donne envie de soleil
    Il n'est pas encore la chez moi
    J'ai été chez Cache Cache hier j'ai rien trouvé de beau
    Pourtant ta tenue est géniale
    Pas de chance pour moi ^^
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, tu peux toujours trouver sur e site ;) !

      Supprimer
  15. Rolala ta tenue est sublime, très printanière! J'adore ton haut!

    RépondreSupprimer
  16. Wooow cette tenue est superbe, tout te va à merveille et ce petit haut est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu parviens toujours à composer de supers looks à partir de marques très simples, c'est fabuleux ! Pour le coups, je suis fan des escarpins et de ton top ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. ces escarpins sont super
    et la tenue blanche est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Oh, canon tes escarpins ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. tu es super belle et rayonnante :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook