Jean blanc

Jeanblanc

C'est définitif, les manteaux sont bien rangés et les vestes en tout genre ont bien pris place dans ma penderie. Après un dimanche pluvieux, c'est reparti pour une semaine bien douce et que cela continue ! Une tenue complète aux pièces coups de cœur... Sur ce, je m'en vais profiter du beau temps. Au prochain post, x !

- Chemise: Bershka / Jean: Cache Cache / Ballerines pointues: H&M / Ceinture: Zara / Sac seau: Tati / Collier: H&M -

  Jeanblanc2 Jeanblanc_sacbourse Jeanblanc_ballerines Jeanblanc_tête Jeanblanc_detailsballerines Jeanblanc_chemise Jeanblanc3
Tags :

56 commentaires:

  1. J'adore la chemise :) une tenue décontracté et printanière ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Coup de cœur pour tes chaussures !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Et puis ces ballerines sont parfaites <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Shia ton petit sac et ta chaussure sont tellement mignon
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. " les manteaux sont bien rangés et les vestes "
    paladó ! Il faut ramer le soleil ici mdr

    Joliiiie la miss <3

    RépondreSupprimer
  6. Ce tenue est super ! Elle sent bon le printemps !! Et j'adore ton sac !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  7. look très chic qui sent bon le printemps ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. La tenue est super cute. J'adore tes chaussures :)
    Gros bisouus

    RépondreSupprimer
  9. jolie tenue simple et casuelle :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, quand je le vois porté sur toi, je me dis qu'il faut vraiment que j'investisse dans un petit jean blanc

    RépondreSupprimer
  11. trop beau ce look! j aime la coupe du pantalon et avec ces chaussures plates c'est encore plus joli!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton look est très frais! J'adore c'est tout doux :)

    RépondreSupprimer
  13. cette tenue te vas super bien
    et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore !
    Ce pantalon blanc te va très bien !
    Prions pour que le beau temps reste!
    Bisous à toi
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est juste très très jolie
    J'adoooore <3
    Et le sac : CANON <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  16. Une tenue très élégante aux teintes douces, très jolie comme toujours!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  17. Ah mais ça te va Nickel ce look !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Ce look est vraiment très jolie. Les couleurs, du moins, je trouve, te font très bien!

    RépondreSupprimer
  19. Canon ce look ! Coup de coeur pour ton sac ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  20. Classique et efficace!
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment superbe ma jolie. Tu es ravissante et vraiment élégante. J'adore tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  22. Simple et chic ce look, j'adore totalement ce que j'aime.

    http://freedmode.blogspot.fr/
    à bientôt biz.

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook