Plume

Plume_tête3

Zoom sur mon nouveau collier. Il s'agit de la marque Carasaga, une jolie découverte dont j'ai eu l'opportunité d'un grand choix de bijoux de qualité, création française. 
Ce sont pour la plupart des bijoux fantaisie, dorés ou argentés. Raffinés, intemporels ou encore classiques, les bijoux Carasaga reflètent la diversité des tendances actuelles. Pour tous les jours ou à des occasions spéciales, c'est l’idéal. Et vous les filles, vous en pensez quoi, séduites ? 

- Blazer: Zara / Blouse: Babou / Pantalon: H&M / Baskets: Stan Smith / Collier: Carasaga / Pochette: Kiabi -

Plume Plume_tête Plume_basket Plume_collier Plume_sacpochette Plume_tête2 Plume2
Tags : ,

44 commentaires:

  1. J'adore !
    Un look simple mais efficace !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie look, j'aime beaucoup ce collier
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe look. Le collier est fin et discret, j'aime beaucoup.
    Tu es toute jolie :-*
    Priscillia
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue !
    Et les Stan Smith :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  5. ça te va bien cette tenue! Bone week-end!

    RépondreSupprimer
  6. great post :) have a nice weekend!

    http://itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. cette tenue est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu es vraiment trop jolie ma poulette !

    RépondreSupprimer
  9. just love the shade of colors used, cool

    gafshion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Joli et simple, j'aime beaucoup! xx

    RépondreSupprimer
  11. Ce look est canon ! J'adore ton pantalon!
    bon lundi!

    RépondreSupprimer
  12. tu es ravissante!
    et il me faut des stan smith à moi aussi!
    ca va avec tout c'est dingue!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. t'es vraiment canon ! jolie tenue casual !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Canon ton blazer ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Le collier est original, mais j'avoue je suis pas fan de tout ce qui est plume, même en boucle d'oreille etc tout je sais pas pourquoi mdrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’était pareil, mais ce collier un coup de cœur !

      Supprimer
  16. Joli look casual chic, j'adore le mélange de couleurs!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  17. Il est tout mignon ton collier, sobre, simple, c'est tout-à-fait mon style ! :D

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. c'est un tout petit collier à porter tout les jours
    ca va
    bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook