Def-shop

Def-shop

Passionnés de hip-hop ? De mode ? Ou encore de streetwear ? J'ai un nouveau bons plans pour vous... Il s'agit de l'e-shop Def-shop ! Un site qui propose un large choix d’articles de mode à petits prix des marques les plus tendance du moment.
J'ai repéré quelques pièces, pas très estivales mais coups de cœur ! Tout comme cette montre et ce cardigan blanc en maille. A défaut de ne plus mettre la main sur le beige que j'avais, celui-là tomber à pic et encore mieux car je l'ai porté hier... C'était le lendemain d'une journée pluvieuse, pas très joyeux. On se retrouve au prochain post plus ensoleillé, xo !

- Cardigan: Def-shop / Pull col v: Camaïeu / Jeans: Mango / Bottines: Mim / Sac bourse: Tati / Montre: Def-shop -

Def-shop3 Def-shop_montre Def-shop_tête Def-shop_bottines Def-shop_cardigan Def-shop_sacbourse Def-shop2
Tags : ,

36 commentaires:

  1. Ton gilet est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. je connais cet eshop! très joli ton gilet! pour les soirées d'été un peu fraîche il sera parfait
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures et ton sac sont vraiment cool! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je connais bien DefShop c'est de la que vienne mes converses <3 ton cardigan à l'air super comfy et j'aime beaucoup ton sac aussi d'ailleurs !! Des bisous beauté

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  5. Le gros gilet parfait, associé à l'imprimé léopard, j'adore <3
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce site, on y trouve vraiment de supers trucs ! :)

    Ton petit sac est canon au fait !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. super look ! il est vraiment super ce gilet

    RépondreSupprimer
  8. Super découverte je ne connaissais pas du tout ! Le look est canon j'adore le sac et les chaussures !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Canon ce look ! le sac est trooop ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue, les couleurs, les pièces et tu as jolie visage :) c'est vrai que les lendemains d'orage c'est un peu glacial.
    Bisous bisous au prochain post :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil, bisous :D !

      Supprimer
  11. Nice blog... 😍😍😍☺️
    www.sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  12. Nice blog... 😍😍😍☺️
    www.sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  13. WWW.COOLMACHINE.FR, ton nouveau concept store en ligne !

    Merci et à bientôt ;) !

    http://www.facebook.com/coolmachine.fr

    RépondreSupprimer
  14. toujours aussi jolie
    la tenue est super
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Omg je pensais que tu faisais un jeu de mot avec " Dej Loaf " en reference au HipHop mais en faite non aha <3 Love your items.
    Coup de coeur pour le petit sac en leopard

    RépondreSupprimer
  16. Ce jean est top! J'adore la couleur et l'association avec les boots est jolie :)

    RépondreSupprimer
  17. Tenue digne d'automne, tu me donnes chaud du Cambodge!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Canon ton gilet ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Ton petit sac est vraiment adorable et je craque aussi pour tes bottines et ton gilet. C'est une très belle tenue :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Keshia
    oh j'aime ton cardigan çà doit tenir bien chaud et on doit y être à l'aise sinon j'aime aussi tes bottes et ce petit sac. Mais tu as toujours un teint parfait toi c'est quoi ton secret?
    bisous )

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook