Cardigan kaki

Cardigankaki_details

Ces derniers temps la simple idée de sortir faire des photos me donne une flemme.

Vous allez me dire, allô, il fait beau, il fait chaud, c'est encore mieux ! Oui... Mais quand la température s’élève à plus de 25 °C à Lille... Non. Pour ceux qui me connaissent, les skinnys jeans (Cette espèce de deuxième peau qui t’étrangle de la taille jusqu'aux chevilles) sont in-sup-por-table !
Et encore une fois, je vous vois venir et me dire, ............ o___O ou encore oh, tu gaves *dixit ma sœur* !

Il faisait 28 °C, et personnellement l'été dans le Nord est bien loin de l'image qu'on a pu voir dans « Bienvenu chez les Ch'tis » (qui m'a bien fait rire au passage !), enfin, pour le moment.

Et pour ne pas changer du « simple mais efficace », c’était justement ce bon vieux jeans noir délavé dont je me suis plaint que je voulais pour accompagner ce gilet. Juste après j'ai me suis pris un gros granite bien frais goût lagon bleu/violette, une vraie gosse !


- Gilet: Babou / Tee-shirt: H&M (Homme) / Jeans: Bershka / Baskets: Stan Smith / Sac bourse: Tati / Lunette de soleil: Ray Ban / Montre: Nixon -

Cardigankaki_dos Cardigankaki Cardigankaki_tête Cardigankaki_baskets Cardigankaki_sac
Tags : ,

36 commentaires:

  1. haha je te comprends! sortir pour dégouliner et être reluisante merci mais non merci! du coup je sort vers 21h pour faire mes shoots! la chaleur est bien plus acceptable
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sûre pour ton cas. À Paris c'est la cata' !
      Merci au soleil de se coucher tard pour les shoot d'Aurore :p

      Bisous :-D

      Supprimer
  2. Superbe!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli ton look ça aurait été dommage de ne pas le prendre en photo pour cause flemmingite aigüe lol

    RépondreSupprimer
  5. Tenue simple mais jolie! De plus j'adore tes cheveux

    Passe une bonne journée,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne journée à toi également :-D

      Supprimer
  6. j'adore ta tenue!
    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Ce look est magnifique
    Du noir, du blanc, du kaki, de la sobriété
    Ah la la <3

    RépondreSupprimer
  8. C'est une très jolie tenue par contre je ne doute pas que tu as du avoir bien chaud avec! Personnellement je ne porte plus que des robes ou des shorts (bon là où je suis il fait encore plus chaud mais je supporte mal la chaleur malgré mes origines ahah)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute :) et on en parle de la répartition de la chaleur ? C'est ça le pb. :p

      Supprimer
  9. Ils sont beaux tes cheveux. Quels produits utilises-tu pour ta routine capillaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise que des huiles et du beurre de karité (pure).

      Supprimer
  10. Joli look, j'adore le cardigan :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Au top! C'est vrai que porter des skinny en plein été sous la canicule c'est pas top.. on est mieux en short! Chouette look et biensur j'adore tes stan smith ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu trop sous-estimé... Hihi
      Merci Lice :-D !

      Supprimer
  12. Trop canon ce look, ce gilet kaki est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. La coupe de ce cardigan est parfaite ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Oh, super jolie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'adore ce look !
    Tout à fait ce que je pourrais porter :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  16. I love your cardigan. It goes really well with your all white outfit !

    www.kellievalerie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Ce gilet kaki est parfait ! J'aime beaucoup cette tenue ma belle :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook