Semelle blanche

Semelleblanche

Un de mes achats soldés favoris: Ces sandales à semelle blanche.

Une veste oversize, une blouse, un pantalon smoking retroussé super confortable et un sac bourse… Sans oublier mes sandales à semelle blanche, un coup de cœur. Un all black minimalist que je me suis permise par ce temps gris mais très agréable et parce que je ne voyais que du noir pour accompagner cette paire que j'aime beaucoup à la folie... (Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Et vous, vous en pensez quoi ?)

J'aime les all black ! Et dans cette tenue, deux choses me plaisent beaucoup.

> D'abord ce pantalon. Je l'ai porté à toutes les saisons... Coupe très habillé , ajusté au corps. Je le porte souvent avec des escarpins le week-end. Même qu'avec mes Stan smith ou mes Nike free run elles font très bien l'affaire !

Tellement In Love, je l'ai même en deux exemplaires (Bah quoi ça ne vous est jamais arrivé d'acheter deux fois le même article  au risque que le premier rende l´âme ?) ! Bon, en tout cas, ça c'est fait !

> Et après, pour ne pas dire ses sandales (Oui parce qu'on a bien compris !), je dirais mon sac bourse. En ce moment je suis très pochette et sac "Petit mais costaud" ! Tout y rentre, je n'ai pas les mains chargées = Je ne râle pas, je ne boude pas. L'idéal quoi !

Bref, tout ça pour vous dire que... (Oh la ferme, on te voit venir!) Lol... On se retrouve au prochain post, x !


- Blazer oversize: H&M / Blouse: Babou / Pantalon: Stradivarius / Sandales: Babou / Sac bourse: Tati -

Semelleblanche_tête Semelleblanche_sac Semelleblanche2 Semelleblanche_blouse Semelleblanche_sandales Semelleblanche3
Tags : ,

41 commentaires:

  1. super sympa ces sandales j'aime beaucoup aussi
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, toujours classe ! J'aime beaucoup ta blouse et tes sandales sont bien cool c'est vrai. A en croire ta tenue, tu trouves bien ton bonheur chez Babou et oui tu as bien raison ! ;)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue ressort bien du cadre. Ca change du décor neutre qu'on voit habituellement !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. lol Keshia j'aime te lire çà fait du bien
    tenue top et ces sandales trop cute
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue te vas très bien et ces sandales sont tops! :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'elles sont canons ces sandales !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. normalement je n'aime pas les semelles blanches sur ce genre de sandales, mais sur toi ça ne me choque absolument pas !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment magnifique ce look est parfait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Le all black te va trop bien, et j'adore ton sac !!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime j'aime j'aime! Jolie tenue et tes sandales sont super sympa :)
    xx

    RépondreSupprimer
  12. aprés les looks blanc voici un look total black
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue! Total look black avec cette touche de blanc qui relève le tout, top!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce look minimal, ça te va très bien :)
    Les chaussures sont top !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  15. yassss Go girl outfit on fleek!!

    Have a great day!!

    check out my youtube channel I just started it.
    Like comment and subscribe
    https://www.youtube.com/watch?v=3KBlTC_W3U0
    www.chanellygirl.com

    RépondreSupprimer
  16. T'as effectivement raison! Elles sont superbes et te vont super bien ainsi que le reste de la tenue.
    Juste une question, est-ce tu utilises les mêmes produits de beauté que ceux que tu avais exposé dans 'Mes indispensables 3' ?

    Bisous, Rima.

    RépondreSupprimer
  17. Classe cette tenue, petit coup de coeur pour les chaussures.
    Bises,

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  18. Très beau style, tu es très élégante :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop fan de cette tenue, je pourrais vraiment m'habiller pareil !

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook