Shopping-et-Mode

ShoppingetMode

Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeans à rayures m'a toujours fait penser aux arlequins, les bonbons. Au collège j'en raffolait *les yeux en forme de coeur* !

D'ailleurs, il valait mieux qu'un All white pour mettre en avant ce foulard.

En parlant de ce foulard, je l'ai découvert sur l'e-shop Shopping-et-Mode :
Une boutique en ligne où on y trouve mon magnifique foulard ( Ahem. Ça va les chevilles ? Grosse tête va) et bien d'autres, des étoles et carrés de soies, toutes sortes de sac à mains, pochettes et j'en passe.

Un bon plan puisque les prix ne sont pas énorme. Il y a en a pour tous les budgets et tous les goûts !
Et pour cela je vous propose une deuxième gâterie pour cette semaine, un code promo sur tous les produits soldés (A prendre ou... A prendre les filles).

Ça mérite le détour n'est-ce pas ?


- Blouse: Babou / Foulard : Shopping-et-Mode / Jeans 7/8: Camaïeu / Slip-on: Babou -



POUR BÉNÉFICIER ?

Il vous suffit d'insérer le code promo de 15% : SHIIAM

À utiliser comme bon vous semble sur tous les articles soldé de l'e-shop jusqu'au 31 août 2015.

ShoppingetMode_top ShoppingetMode3 ShoppingetMode_jeans&slippon ShoppingetMode_foulard ShoppingetMode2
Tags : ,

31 commentaires:

  1. En effet, il est top ton foulard, j'adore ce genre d'accessoires, ça donne de suite du peps et de la contenance à ta tenue, avec des vêtements simples et basiques, c'est toujours très jolie ! En espérant que tes vacances se passent bien, je te fais pleins de bisous ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence !
      J’espère que de ton coté ça se passent aussi bien, bisous bisous :D

      Supprimer
  2. Je trouve ce pantalon vraiment sympa et il te va super bien !
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. vraiment joli!
    fashionattitudebyraych.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce foulard♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Ce pantalon est bien joli ! Les arlequins aaaah, j'adore ça moi aussi !
    Puis ton foulard apporte une belle touche de couleur :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute belle! j'adore ta tenue!

    RépondreSupprimer
  7. Non mais ce foulard, une merveille <3

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette look! Je suis fan du foulard *_*

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie tenue :) Bisous!

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  10. moi c'est sur le foulard que je craque total!
    bise



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  11. L'association est très réussi ! Mieux qu'un all white oui, le foulard est bien mis en avant!
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau ce petit foulard, ça ajoute une jolie touche de couleur à ta tenue ^^

    Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  13. Roh oui les Arlequins... je me rappelle aussi que dès que quelqu'un en apportait en cours, le paquet ne faisait pas longtemps ^^
    Très sympa ce pantalon en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah ! Ouiiii c'est exactement ça !
      Merci :D

      Supprimer
  14. Un look sobre et pourtant génial, j'adhère !

    RépondreSupprimer
  15. Ton jeans est effectivement très mignon et j'adore ton foulard aussi :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook