Baggy leather

baggyleather

> Ce que j'aime quand il fait froid, ce sont les tenues All black.

> Ce que j'aime dans les tenues All black, ce sont le mix des matières.

> Ce que j'aime dans le mix de matières, c'est le simili-cuir.

> Ce que j'aime dans le simili-cuir, c'est en ce moment, ce pantalon. Et ce que j'aime en ce... (Je pense que c'est suffisant jusque la, on a compris = #Faispaschier) <<<<

Autant je squattais le modèle skinny mais alors l'effet baggy, je le trouve wow ! Shoppé pendant les soldes d'été pour 3 fois rien. Je l'attends avec impatience cet hiver... Mais pendant ce temps je profite des derniers moments ensoleillés en robe/sandales et en couleur s'il vous plaît !


- Tee-shirt: Newyoker / Pantalon smili cuir: H&M / Basket: Pimkie / Sac: Babou -

baggyleather_têtebaggyleather_sacbaggyleather_basketbaggyleather2
Tags :

17 commentaires:

  1. You look amazingly chic and edgy! Those photographs turned out so great as well)
    Wish you a wonderful day ahead!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympathique ce look !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la version baggy !
    J'en chercher un aussi mais en vrai cuir...mais de suite les prix s'envolent ....
    L'ensemble te va très bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce pantalon j'aime aussi beaucoup les baskets
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère à 100% à cette tenue !

    RépondreSupprimer
  6. le sac et le pantalon je suis trop fan !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look total black! ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Canon ton sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. ce look est trop cool! quel style la miss,



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. hannnn j'adore ton pantalon !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa ce pantalon !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  12. Je comprends pourquoi tu aimes autant ce baggy. La tenue est top !

    RépondreSupprimer
  13. Purée je kid trop cette tenue mais vraiment vraiment vraiment quoi ! Le baggy en cuire + baskets mhmm.. j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. cela te change la baggy
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adooooore ! J'en ai toujours voulu un ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très original ce pantalon ! Cette tenue te va vraiment bien ma jolie :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook