Daim

Daim

En général, ce genre de robe je l'aurais porté avec une paire d'escarpins (Dans les tons beige/nude de préférence, avec un long trench pour le petit vent frais de début de soirée et d'une pochette. Accompagné de mon copain, qui lui, serait assorti ! Oh merde, j'en ai toujours pas) mais j'ai fini par changé d'avis.

Pourquoi pas se mettre à l'aise ? Une petite robe marron (+1), en daim (+2), légère aux coupes simple mais efficace (+3). Associé à une paire de baskets (confort +5) en or métallisées (+10).

Note à part: A la base, je ne suis pas très baskets. Bien qu'on ai vu deux/trois paires défilés par ici, je trouve que ça ne me va pas du tout. Mais je suis ouverte (+11), pas très difficile (+......) ou presque. Et au final je trouve chaussure à mon pieds, et pour cette dernière devinez chez qui ?  Le site de mode pour toutes les morpho, Balsamik bien sûre !

Psssst. Et quel miracle ! Après ca, je suis tombé In love d'une autre paire. De passage ? Aucune idée, on verra ca prochainement... Bonne journée, xx


- Robe: New Look / Baskets: Balzamik / Sac: Balsamik / Montre: Nixon /Collier: New Look / Bracelet: Camaïeu / Lunette de soleil: Mim -

Daim_montre+bracelet Daim_tête Daim_basket Daim_sac Daim_lunettedesoleil Daim2
Tags : ,

30 commentaires:

  1. Cette tenue, JE DIS OUI !
    Tu es au top :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  2. jolie robe ma belle! avec les baskets ça le fait!! lol assortie à ton mec, je ne suis jamais assortie au mien lol!! en plus en ce moment il se laisse aller!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Total daim est très jolie, la touche des baskets est superbe ! Assorti aux lunettes de soleil +10 ! Ahah
    Tu m'as fait rire concernant la partie de ton copain >.<' :-D

    Bisous , impatiente de te relire :-)

    RépondreSupprimer
  4. Canon cette robe ma jolie et j'adore ton sac aussi. Coup de cœur pour tes lunettes aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite un très bon weekend ma jolie, bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de la robe avec les baskets (l'association parfaite), ça te va super ben ! :D
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look également et je suis absolument fan de tes cheveux ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La robe est au top! Le sac les lunette les baskets ... TOUT !

    RépondreSupprimer
  9. une tenue juste parfaite
    j'adore la robe , la matiére est top
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce look, j'adore la robe :)
    xxx

    WWW.SMOKYLOVE.FR

    RépondreSupprimer
  11. elle est vraiment amaziiing (comme dit plus haut!) cette tenue!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook