La robe chemise

Larobechemise_robechemise

En ce moment tout va pour le mieux ! Oui et encore mieux que ce jour là !

Il y a 1 semaine, c'etait sans doute le dernier jour de canicules donc dernier look d'été ! Quel plaisir de terminer avec cette jolie robe chemise et une bonne nouvelle...

On m'a annoncé un heureux événement ! Bon, cela ce me concerne pas mais ce sont bientôt les fiançailles de mon meilleur ami. Enjoy Enjoy Enjoooooooy \o/ !

Et dire qu'hier on allaient encore au collège ensemble... Je ne suis pas là avec 20 ans de plus, un job en poche et à m'occuper de ma petite famille.

...

Que 8 ans en faite (Hihi... Ce n'est même pas la moitié ! Et il y en a encore du chemin...) et mine de rien le temps passe tellement vite ! Le monde des grands nous frôlent et je suis très heureuse !
Tellement heureuse de chaque nouvelle étape qui nous mène vers de nouvelles aventures comme celle-ci ! Toutes mes félicitations !!

J & M je vous souhaite tout le bonheur du monde. N'oubliez pas que l'amour est au-dessus de tout, au dessus de tout.



- Robe chemise: Babou / Ceinture: Zara / Sandales: Rue de Bethunes, Lille / Sac: Kiabi -

Larobechemise Larobechemise_sac Larobechemise_sandales Larobechemise_tête
Tags : , ,

30 commentaires:

  1. Très jolie robe !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !
    La robe est merveilleuse.

    Et "congrats" à ton ami.

    Miriana's World Blog

    RépondreSupprimer
  3. Les bonnes nouvelles que ça remontent le moral ! En plus avec un joli look tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les motifs de cette robe et sa coupe :)

    marionstyle.blogspot.fr
    xoxo ☾

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies motifs ça te vas bien :)

    RépondreSupprimer
  6. cocou Shia
    rooo c'est cute félicitation à ton meilleur ami
    et cette robe te va bien
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma belle, ouuui super nouvelle !
      Merci, bisous :D !

      Supprimer
  7. Cette robe te va super bien avec ces motifs!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. cette robe est canon
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta robe est tres jolie!! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Elle est canon cette robe/chemise :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. nice post as usual :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie robe, j'aime beaucoup l'imprimé, et tu la portes très bien.
    Ca fait bizarre quand tes copains commencent à t'annoncer les premiers mariages, enfants... on sent que la jeunesse insouciante commence à toucher à sa fin ...

    RépondreSupprimer
  13. Elle ta vas si bien ! Et elle est canon en plus ^^ !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Sublime cette robe chemise ! J'adore cet imprimé <3

    RépondreSupprimer
  15. Ah top cette robe!
    xxx

    WWW.SMOKYLOVE.FR

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook