L'histoire du manteau camel

Lhistoiredumanteaucamel

Après avoir vendu « Mim », j'ai eu un coup de cœur comme beaucoup d'entres nous (ou comment vous dire que j'ai fait le mouton et que j'ai suivis le troupeau) pour « Place de la Gare Lille Flandre ». Mais j'ai fini par le vendre.

J'ai toujours « H&M » a m'a disposition mais je m'en lasse maintenant...

À l'occasion du lancement de la collection Automne/Hiver à Kiabi, je suis tombé sur ce magnifique manteau boyfriend au style drap de laine. Pas d'hésitation : Cabine d'essayage > Caisse > Paiement.

Il n'est pas camel mais marron. Et je ne le quitte déjà plus !

D'ailleurs je vous laisse, j'ai un manteau camel H&M à mettre en valeur afin de lui donner une seconde vie ! Et peut-être à l'une d'entres vous, qui sait ?


- Manteau: Kiabi / Chemise: Jennyfer / Jupe: New look / Bottines: Mim / Sac: Kiabi

Lhistoiredumanteaucamel2 Lhistoiredumanteaucamel_sac Lhistoiredumanteaucamel_tête Lhistoiredumanteaucamel_bottines Lhistoiredumanteaucamel3
Tags : ,

23 commentaires:

  1. Slt Super Plan le Manteau Très CoOL !

    RépondreSupprimer
  2. Il te va vraiment super bien pourtant je suis pas trop branchée camel

    RépondreSupprimer
  3. très jolie ma belle ce manteau!! on se lasse souvent de ce qu'on a à force de trop les voir surement...
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle, comme toujours :-)
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  5. Canon ta tenue ! J'aime beaucoup la couleur de ton manteau !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Le manteau camel tout une quête! J'en cherchais un sans répit l'année dernière. Et j'ai fini par tomber sur le Sézane. Je me suis donc ruée dessus. Je le trouve peut-être un poil long mais il tombe bien même si idéalement je recherchais une coupe un poil plus plus boyfriend comme le tien. Mais le rapport qualité-prix est vraiment bien ;) Je prendrai des photos ce week end pour le poster sous peu ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie manteau et en plus il te donne super bonne mine je trouve! :)

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau camel, c'est un essentiel a à avoir dans son dressing, le tien est vraiment superbe !

    bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. une tenue parfaite dans les teintes de camel
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette tenue !
    Et le manteau est tellement canon :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends totalement pourquoi tu as craqué pour ce manteau, il est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  12. il a une très belle couleur ce manteau! ayé on voit que l'automne est bien arrivé!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Il m'en faut un comme ça !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  14. Il est canon ce petit manteau !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  15. ça te va super bien, j'ai un manteau camel court, j'aimerais tellement en avoir un long ! :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  16. Moi je craque sur tes boots !!!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  17. Ce manteau est vraiment canon et te va super bien! belle journée

    RépondreSupprimer
  18. Depuis le temps que je cherche un manteau camel, aucun ne me convient :( Le tien est très beau en tout cas !!

    Emma, www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Canon ton manteau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Une tenue qui fait vraiment Automne! J'aime beaucoup!!
    Bisous
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer
  21. Encore un très beau style ma jolie. Ce manteau est vraiment parfait :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook