Après l'été indien

Aprèslétéindien

Autre que les tenues All black, il m'arrive d'avoir des tenues qui se font toutes seules. Pas vous ?

C'est le cas de ce tee-shirt. Depuis son achat je le voyais déjà avec du kaki. Et comme ce jour-là  c'était la grisaille... Me revoici avec mon manteau marron, voooila !

D'ailleurs ces couleurs me donne envie d’accélérer l'automne, au moment où, les feuilles prennent toutes les couleurs et tombent les coins des allées.

Il fera de plus en plus froid et les jours se raccourciront (ça par contre je n'aime pas !) mais on aura 1 heure de plus pour dormir (Qui dois-je remercier ??). 

Sur ce, dans l'attente, on profite encore de ce temps agréable et on se dit au prochain post. Xx


- Manteau: Kiabi / Tee-shirt: Babou / Pantalon cargo: Zara / Escarpins: Rue de Béthunes, Lille -

Aprèslétéindien_tee-shirt Aprèslétéindien_escarpins Aprèslétéindien_tête Aprèslétéindien_pantalon
Tags : ,

31 commentaires:

  1. j'ai toujours du mal à ne porter qu'un t shirt! et pourtant le résultat est souvent très bien!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, casual et classe, tout ce que j'aime!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais de toute manière, le rose et le kaki vont super bien ensemble :)
    Tu es toute jolie !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. je suis tellement fan de ce manteau...!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ton manteau est parfait et s'accorde parfaitement avec tes escarpins. Tu es très élégante. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est canon, j'adore le pantalon et les shoes !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment comment tu portes ce jean, les couleurs vont tellement bien avec! Le petit haut de couleur vieux rose, c'est vraiment joli. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ton manteau
    super le pantalon

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta veste et ton pantalon ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. Toutes ces couleurs vont très bien ensemble. Et ce manteau est vraiment très joli.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue ! Elle est vraiment très féminine, les couleurs vont super bien ensemble !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Ces couleurs vont superbement bien ensemble, c'est parfait pour l'automne et surtout, qu'est-ce que tu portes bien cette tenue ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'association des couleurs !! Ca te va magnifiquement bien !! Je veux tes chaussures lol !!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton style meuf.
    WWW.DJIWOO.COM

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook