Comment portez-vous votre G-Star RAW ?

Commentportez-vousvotreG-StarRAW

A l'occasion de sa nouvelle campagne Automne-Hiver 2015 « Comment portez-vous votre G-Star RAW » invite le 10 octobre de 13h00 à 19h00 les Lillois à découvrir ou redécouvrir sa boutique Lilloise et ses collections Automne 2015.

Au programme :
- La découverte des collections G-star RAW Automne 2015 ;
- Des conseils par un expert denim pour tous ;
- Un Photocall ;
- Un bar et petite restauration (Coktail).

Je serais en compagnie de 3 blogueurs, l'équipe G-star ainsi que des ambassadrices prêt à vous accueillir pour passer cet heureux événement.

Bon week-end et on se dit donc à demain ?! A demain, xo

22 rue de la Clé 
59000 Lille - Tél: 03 28 52 81 48


Ps: N'hésitez pas à suivre l'événement sur la page Facebook G-Star Lille, la page événement Facebook, et ma page Le blog de Keshia.

Ps bis: Publiez vos photos sur les réseaux sociaux avec les hashtags suivant : #GStarRAW, #GStarRAWLille, #CollectionAH15, #jeans, #conseildenim, #coktail.



- Bomber : G-Star RAW / Jeans: G-STAR RAW / Derbies: G-Star RAW -

Commentportez-vousvotreG-StarRAW_jeans Commentportez-vousvotreG-StarRAW_bomber Commentportez-vousvotreG-StarRAW_banc Commentportez-vousvotreG-StarRAW_derbies2 Commentportez-vousvotreG-StarRAW_dos Commentportez-vousvotreG-StarRAW_bomber2 Commentportez-vousvotreG-StarRAW_magasin Commentportez-vousvotreG-StarRAW_derbies Commentportez-vousvotreG-StarRAW_jeans2
Tags : ,

30 commentaires:

  1. Ce bomber te va à merveille, ce look boyish est réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu as trouvé ton nouveau jean noir ! Il a l'air top et surtout, je pense que celui-ci ne sera pas délavé au premier lavage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé ! J'ai fait mon premier lavage et il est niquel !

      Supprimer
  3. La couleur de ce bomber est ouuf!! Joliement associé en plus!
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La tenue GStar te va super bien ! Surtout ce bomber wow!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est vrai que ce bomber fait son effet !
      Bisous :-D

      Supprimer
  5. Ton pantalon est canon et j'adore ta veste !!
    Bon lundi!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes chaussures !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes pompes!!!!

    trop jolie!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! Bon choix, les pièces te vont super bien. Le jeans me plait bien (y)
    Bisous Keshia !

    RépondreSupprimer
  9. Canon cette tenue ! Il faut vraiment que je shoppe un jeans de cette marque ;)

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Très belle tenue, tes chaussures sont canon ! Ce devait être bien sympa. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. ce bomber et juste canon
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook