New Look Prenium + Concours #2

NewLookPrenium+Concours2

Afin de bien commencer le mois et surtout rehausser son dressing face au froid qui s'installe, voila un jeu concours !

Apres sa réouverture à Lille, New Look a lancé une collection Prenium pour la saison Automne-Hiver 15/16. La marque m'a proposé de mettre en jeu sur mon blog quelque chose qui rendra heureuse plus d'une à nouveau !

Des bijoux aux chaussures en cuir, en passant par les pièces classiques, la collection Prenium offre une qualité supérieure un fini haut de gamme à un prix, que je trouve, très abordable. 
Une tendance so 70s qu'on a sans aucun doute TOUTES adoptés sans problème depuis cette été.

Mon coup de cœur s'est porté sur tellement de pièces, j'ai fini par faire mon choix sur cette jolie paire de bottes pointues en cuir prenium avec une fermeture sur le devant. Accompagné de ma fourrure, mon top blanc déjà aperçu et un skinny jeans noir sans oublié mon sac croco. On valide ? 


- Fausse fourrure: Zara / Top: New Look / Jeans: G-Star RAW / Bottines: New Look -



EN JEU ?

Un bon d’achat d’une valeur de 75€ pour 3 d'entre vous!

A dépenser comme bon vous semble dans la boutique New Look de chez vous jusqu'au 31 décembre 2015.


COMMENT JOUER ?

1. Likez la page Le blog de Keshia.

2. Laissez moi un commentaire en me confirmant votre participation et en précisant votre pseudo Facebook.



Le concours se termine le samedi 07 novembre 2015, à 23h59. Les gagnant(e)s seront tirés au sort puis contactés par mail.


NewLookPrenium+Concours2_Bottines NewLookPrenium+Concours2_blouse NewLookPrenium+Concours2_2 NewLookPrenium+Concours2_sac
NewLookPrenium+Concours2_tête NewLookPrenium+Concours2_3 NewLookPrenium+Concours2_manteau NewLookPrenium+Concours2_Bottines2
Tags : ,

60 commentaires:

  1. Je vous remercie de cette attention à laquelle je m'essaie avec plaisir !

    Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)
    Bon week end !
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Très belle tenue, je suis fan de ton gilet ! Il a l'air tellement douillet ^^
    Je participe au concours. J'aime beaucoup New Look, on y trouve souvent des pièces très jolies. En plus les prix sont raisonnables, avec 75€ il y a de quoi se faire plaisir à coup sur !
    Mon pseudo FB : Nashie Ameline
    Merci de nous gâter
    Bon week-end et joyeux halloween :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Keshia,
    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir !
    (Pseudo FB : Méryl Huaumé)
    J'adore ton look, c'est tout à fait ce que j'aime porté.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à vous remerciez pour l'organisation de ce superbe concours, c'est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu'aux lèvres que je tente ma chance ! En attendant les résultats, je croise mes petits doigts fort fort fort !!

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury

    Je vous souhaite une douce journée & une bonne continuation ! Xxx

    -> -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Je ne participe pas au concours, mais c'est une bien jolie tenue ! J'aime beaucoup l'association du manteau fausse fourrure avec le joli top :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  6. hello
    encore un joli lot :-)
    je tente avec joie

    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    je vous suis sur :
    fb : Abelle Lyne
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager tes superbes photos et looks !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    j'adorerais découvrir leur collection!
    je suis fan ;
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Tu es tellement jolie!!!!!!! Holalalaaaaa j'adore ton look !!! Il est parfait !!!
    Gros coup de coeur pour tout!!! De la veste , aux chaussures!! Je valide!
    Je participe avec palsiir pour ce concours!!
    Voici mon pseudo Facebook : Corinne Magdelon

    et mon mail : magdelon.corinne@orange.fr

    Des bisous

    Corinne

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir
    merci de nous gater je tente ma chance
    nonolala1(arobase)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, merci pour ce concours.Je participe (pseudo sur fb c'est Mar Nie)
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  14. bonjour :D je participe volontiers merci pour ce jeu .
    je croise très fort les doigts :)
    fan fb=emy justine vigneron
    hc=emily25
    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!

    RépondreSupprimer
  15. Super look ma belle !
    Je participe avec plaisir ! J'ai liké sous le blog de Gilberte by Julie

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Oh là là c'est vrai que tes chaussures sont pas mal du tout! *o*
    Une très bonne nouvelle que cette collection premium :) Je suis allée voir ce qu'elle contenait sur leur site et il y a des pièces vraiment sublimes...! (des petites bottines noires qui me font de l'oeil surtout!)
    Je tente ma chance bien volontiers! Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness)

    Merci ♥ Bisous et bonne fin de week-end!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime la page facebook pseudo : Jahlia Feni
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce très beau concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    j'ai liké la page facebook sous le pseudo violaine dierick...
    violaine-d@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je participe ! Je croise les doigts !
      Merci pour ce concours !

      Bisous :D

      Supprimer
  19. you look amazing

    gafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Je valide ma participation!! Sur facebook: Emilie Debey :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! Je participe avec grand plaisir!!
    J'ai également eu la bonne surprise de découvrir le joli relooking du New Look de Lille !
    J'adhère complètement au nouveau concept de magasins et les collections sont encore plus sympa (mention spéciale à la collection sport !). Les équipes du magasin de Lille sont hyper accueillantes, on a vraiment envie d'y revenir très souvent !!

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton manteau et les chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    je tente avec plaisir
    :-)))
    et j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Cette paire de bottine est bien jolie. Cela donne très envie de découvrir le reste de la collection! C'est avec grand enthousiasme que je prends part pour ce bon d'achat. Un peu de shopping ne se refuse pas ^_^
    Je suis fan facebook Natie Bouhier
    Mon mail natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Je ne cesse de suivre ton blog et compte Instagram depuis un bon moment et c'est toujours un plaisir de voir tes tenues super jolies vraiment originales et tendance surtout!!

    J'adore! �� Tu m'inspire dans le choix de mes tenues !

    Du coup je vais participer quand même malgré que j'y ai participé au premier !

    Fb: Mélissa Rucki

    RépondreSupprimer
  26. Elodie Trcz02/11/2015 18:42

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir, j'ai deja repéré de super articles =)
    Je te suis sur Facebook depuis un petit moment déja (Elodie Trcz)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Je découvre votre blog et je l'apprécie beaucoup, vos photos sont tres belles.
    Je participe et file aimer votre page (Nathalie Troccaz).
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Keshia,
    Super ce jeu concours ! Trop contente que New Look se décide à lancer une gamme premium, je suis sûre que je trouverai de quoi profiter de ces 75€ !
    Je participe donc avec plaisir ;)
    Mon Facebook : Kate Hopton (https://www.facebook.com/kate.hopton?fref=ts)

    RépondreSupprimer
  29. Salut j'adore ta bloc c'est super d'ailleurs j sui nappyhair raison pour le k e l on t'aime plus moN FB:aida sambe

    RépondreSupprimer
  30. Je participe avec plaisir ! Merci pour ce super concours :)
    Mon Facebook : Michaëlle Lou
    Mon mail : michaelle_92(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Je souhaite également participer. J'adore New Look !
    J'ai remarqué un tas de jolies choses. Il y a de quoi se faire plaisir avec ce bon d'achat !
    J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Merci de nous gâter,
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  32. Super ce jeu concours, je participe
    Mon facebook c'est Anziza Soulaimana

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette tenue, funky et douce à la fois :)
    Et merci pour ce très beau cadeau, je suis abonnée fb (Géraldine Larbre) et je tente volontiers ma chance !

    Bonne semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  34. Hello !

    Ta tenue est super jolie !
    Je tente ma chance pour gagner une carte cadeau de 75€ chez New Look, j'ai prévu de faire du shopping rapidement, ça tombe bien !
    Mon compte Facebook : Emilie Troccaz
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  35. Hello !
    Sympa ce manteau rose poudré ! C'est top de nous proposer ce cadeau !
    J'aime beaucoup ce que propose New Look alors je me laisse tenté ! En plus, au regard de mon horoscope, le mois de Novembre m'est favorable hihi !
    Je suis déjà fan FB (Aude Lilou) merci à toi
    mon mail audelilou56(@)yahoo.fr
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  36. Je participe !!!!!!!!!!! J'avais loupé ca ! Je me rattrape aujourd'hui !!!!

    Pseudo : Mary Bertrand Gaga
    Insta : __maryb__ ������

    RépondreSupprimer
  37. Oh mon dieu ces chaussures ! Je participe bien sur au concours en espérant pouvoir pourquoi pas m'offrir ces boots magnifiques ;) (mon pseudo facebook : caroline do et mon mail : slt59940@aol.com) bonne journée !

    RépondreSupprimer
  38. Coucou keshia ah oui le sac croco je valide, il est petit mais tout mignon.
    Je comprends pourquoi tu as craqué sur cette chaussure le détail de la fermeture éclaire devant fait la différence tenue top
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  39. Encore un look canon! Je participe avec joie à ce concours, j'avais déjà liké ta page (pseudo : Fashionardenter)
    et mon mail : fashionardenter@gmail.com

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Je suis discrètement ton blog depuis quelques temps! Il est super!
    Je participe au concours!
    Pseudo: Soa Sariaka

    RépondreSupprimer
  41. Hello Keshia!

    Tes chaussures me rendent dingues! Je suis OBLIGÉE de participer pour ensuite courir mes les acheter! (On peut rêver.. Haha)

    Merci 1000 fois à toi de nous donner cette opportunité! Connaissant bien le New look d'euralille je sais que je pourrais y faire quelques folies.. Alors je croise tous mes petits doigts et prie très fort! 😄

    Je te suis deja depuis un moment sur Facebook (Laodice) et continuerais à le faire assidûment c'est promis! ^^

    Bonne soirée à toi. ✨

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir je participe au concours
    Mon pseudo Facebook est Grace Dagnon bises

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir,

    Je participe avec plaisir... Mon pseudo facebook est "Mon aventure capillaire".

    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  45. Waaw.super ce petit look. Merci de vouloir nous faire plaisir avec ce petit concours . Je valide la participation sur facebook. Le pseudo c'est Gaelle Patural

    RépondreSupprimer
  46. Toujours trop jolie! Et tes nouveaux cheveux je suis fan ❤
    Pseudo Facebook ma page 👉 Bubble Bead

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  47. Super look ! Merci pour cette opportunité de nous faire plaisir !
    Mon pseudo Facebook : Clemence Lemaire ;-)

    RépondreSupprimer
  48. Oh super comme concours je participe ^^ mon pseudo: Marie-Louise Djoli (email: mariloulou247@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  49. Oh super ce concours je participe ^^ mon pseudo: Marie-Louise Djoli (email: mariloulou247@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Très beau look et comme je kiffe New Look, je vais tenter ma chance :-). Mon pseudo facebook est : Cowiya Arouna.
    Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  51. merci pour ce concours, mon pseudo sur facebook c'est "mar nie"
    bon week end

    RépondreSupprimer
  52. Ahhhhh je participe :) !!! Merci pour ce super concours ma belle ! J'aime évidemment ta page fb (Julia Di Giovanni) <3

    RépondreSupprimer
  53. Coucou ! J'adore New Look, donc je participe tout en croisant bien fort les doigts :p. Je te suis sur Facebook avec le pseudo Hulkette Review !

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  54. stephanie liaigre07/11/2015 21:15

    Super look !! Je participe avec plaisir :-)
    Mon pseudo FB est Stephanie liaigre.
    Bises. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  55. Coucou je participe
    Mon fb: jadavivi
    Merci pour ce concours , je participe de justesse

    RépondreSupprimer
  56. Je participe également sous le nom de O- Tam-tam
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  57. Ton manteau est tout simplement parfait ma belle ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  58. Sa y'est c'est officiel je suis fan de toi !!
    Je m'abonne à toi !! Bisou
    leytiva.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook