Box braids

Boxbraids_tête

Wow... Des tresses !

La dernière fois que je me suis fait tresser remonte à l'école primaire.

Oh non ! En 5ème, oui j'avais des dreads locks (Oui oui, couleur rouille, bien entretenu, sous l'apparence d'un palmier, apparemment)(Heeey, Cc yaaassss !).

Euh, en faite, ça compte les dreads locks ?

Après ça, je me suis mise à porter des extensions.

Le problème avec mon type de cheveux est que les rajouts ne tiennent pas longtemps, ils étaient fin et fragile et pour finir je me coiffait seule.

L'été dernier mes deux sœurs sont revenues de leur vacances avec des tresses, j'avais l'impression de nous revoir avec 10 ans de moins portant la même doudoune ( je vous épargne les photos mais elles étaient bleu marine et du coup on ressemblaient à Michelin)(d'ailleurs ON ressemblaient tous à Michelin).

Forcement elles m'ont donnés envie de refaire des tresses mais les inconvénients sont revenus. Après 12 ans, quand même, j'ai sauté le pas !

Il sera maintenant difficile de m'identifier parmi la foule ou à l'autre bout de la rue. Mais bon  l'avantage est que je suis bien tranquille pendant un bon mois :
 30 minutes de plus au lit ;
 Pas de problème face au vent ;
 Possibilité de porter des chapeaux et bonnets et n'importe quel capuche.

Pour finir, merci beaucoup pour toutes vos réactions ! Cela m'a fait très très plaisir, bisous bisous !


- Débardeur: Zara / Jeans: Zara -

Boxbraids Boxbraids_details
Tags : ,

28 commentaires:

  1. Ca te va super bien ! Moi j'ai la flemme de me tresser, rester assise pendant des heures là, j'ai plus envie !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Oh! Si c'est pour se tresser soi-même c'est encore autre chose! Mais moi j'ai trouvé ca rapide... Ils sont assez gros.

      Bisous :-D

      Supprimer
  2. J'ai vu une photo sur instagram si je ne me trompe pas, et cela te va vraiment bien! C'est juste magnifique! ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou Shia!!!
    un bon dans le temps, çà te va vraiment bien
    tu es toute jolie et tu pourras jouer avec un petit moment
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Princie, oui je commence déjà :p
      Merci :-D

      Supprimer
  4. Ca te va hyper bien... J'aime beaucoup... la première version était tout aussi belle... Belle journée
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  5. ça te va super bien !!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli, et oui ca te va bien!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Oh ça te change ! Ca te rajeunit je trouve.
    Ca te va très bien en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. c'est fou cela te rajeuni
    mais cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Wah quel changement ! Ces tresses te vont vraiment bien, mais je préférais quand même ta jolie coiffure d'avant :) ! Apres j'imagine bien que cela te facilite la vie au quotidien :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Ca te va super bien! xx

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli :) Si il y à des inconvénients en moins alors tant mieux haha :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ça te va super bien, j'aime bien les demi-chignons et les tresses avec ce genre de rajouts parce que tu peux faire des coiffures ultra volumineuses ! La chance

    RépondreSupprimer
  13. Cela te va vraiment très bien. Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook