Ni vue ni connue

Nivueniconnue

Il y a deux ans, j'ai porté cette jupe une seule fois  pendant l'hiver et plus revue.

L'année dernière j'ai reporté cette même jupe deux fois (une fois l'été et l'autre fois l'automne) et après ni vue ni connue.

Elle reste un coup de cœur et je ne suis pas prête de m'en séparer. D'ailleurs je cherche un pull dans les tons jaune, pourquoi pas pale, grosse maille ou pas, tout doux... 

Ou rouge.

Ouuuuiiii Rouge, ça peut donner un jolie rendu, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Rouge, jaune ou les deux, pale ou non ? Vous avez 10 minutes, à vos claviers ! 

Bon, en attendant vos propositions et vos préférences. Je range ma jupe et à la prochaine saison...


- Col roulé: Babou / Jupe: Pimkie / Collant: Babou / Derbies: H&M -

Nivueniconnue_jupe Nivueniconnue_tête Nivueniconnue_derbies
Tags : ,

41 commentaires:

  1. Tres joli look ! J'aime beaucoup ta jupe elle est très originale, c'est bien dommage de la laisser au placard !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette jupe !

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  3. Un moutarde sinon ;) ! Joli look
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa ta petite jupe! il y a des vêtement qu'on ne porte si souvent que ça mais que l'on adore!
    biz
    aurore
    Porter la jupe Noire et Or?

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette tenue !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Avec du jaune ça pourrait être sympa ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Haaa c'est dommage que tu la portes finalement que très peu parce qu'elle est canon cette jupe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  8. J'aimais beaucoup beaucoup l'ensemble que tu avais porté l'été. Avec sac jaune et chemise blanche :)
    Pourquoi pas tenter l'association avec du rouge...

    RépondreSupprimer
  9. heyyy Shia je dirais rouge ou moutarde le temps est déjà pas très beau alors...
    sinon cette jupe est vraiment jolie la coupe est top
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. la jupe Pimkie est trop sympa!
    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Super mignonne cette petite tenue !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop chou cette jupe j'adore !!

    RépondreSupprimer
  13. cet ensemble gris est super
    j'aime beaucoup la jupe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta jupe, très originale !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Aha on en a toutes des pièces comme ça ! Moi je la verrais bien avec un gros pull en maille jaune moutarde, et un petit col de chemise blanche qui dépasse ;)

    En tout cas elle te vas à merveille!


    RépondreSupprimer
  16. Tu es sublime :) ton blog est une belle découverte.
    J'aime beaucoup ce look, gros coup de coeur pour la jupe!

    RépondreSupprimer
  17. Cette jupe est super classe ! Tu pourrais vraiment la porter plus souvent ! :)
    Pour ce qui est du choix, je suis la fille la plus indécise de la terre alors je vais pas trop t'aider... Mais en tout cas le jaune et le rouge sont de bonnes idées (pas les 2 en même temps, bien sur haha) !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  18. Très originale cette petite jupe et j'adore tes chaussures aussi. Je trouve que cette tenue est très élégante :)

    RépondreSupprimer
  19. tu es vraiment superbe !!
    www.leytiva.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook