Un bleu

Unbleu

– Heeeey, il a neigé à Lille !

– Oui, et... ?

– Bah rien. Mais j'avais dit pas de provoque...  En tout cas elle n'a pas tenue, tant mieux. Mais quand elle s'est arrêté *dents qui claquent claquent claquent*...

Il fait 2 °C à peine et le ressenti ne m'en faite pas part, je ne veux même pas savoir. Rien qu'en regardant ce pull j'ai l'impression de descendre à -40 (Allez exagérons, juste un peu... On a déjà connu la moitié il y a une année).

Sa couleur bleu pale est super (trop) jolie, il est tout doux et son gros col roulé (Naan, j'suis trop faan) et aussi sa grosse maille et ...

Au faite,

Devinette: Un schroumpf court dans la forêt, il trébuche. Que ce fait-il ?

Réponse: Un bleu.

....

Bon ok, je m'en vais. Blague à part, voici les gagnantes du concours idées cadeaux Cache Cache : Manon Eury, Sarra chb (si tu peux m'envoyé ton mail dans la rubrique contact, merci) et Virginie Dumortier.


Voila voila. Je suis contente, je sors. Et passez une belle journée !


- Pull col roulé: Cache Cache / Jeans: H&M /  Baskets: Chanel -

Unbleu_jeans Unbleu_tête Unbleu_baskets Unbleu2
Tags : ,

20 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull, avec le reste de la tenue c'est très joli

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look et tes baskets Chanel ho lala je suis jalouse !

    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Un tenue plutôt simple mais très coolos et je suis de plus en plus fan de tes cheveux! ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces baskets, elles sont dingues !

    RépondreSupprimer
  5. Que tu es jolie, et cette couleur te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais ces baskets mon Dieu, je craque *_*
    Superbe tenue casual ma belle.
    Des bisous.
    Priscillia
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tenue ! Ton pull est splendide ! Bisous et je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. chouette tenue :). la couleur de ton pull est très jolie, j'aime beaucoup cette variante de bleu !
    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  9. Totalement fan des baskets...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  10. oh carrément de la neige! très jolie pull ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  11. Cette couleur toute douce te va si bien !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Très jolie ton pull ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Mais t'es trop belle toi c'est ouf !! Parfaite ma belle ne change rien !!
    Bise - Leytiva.com

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ! je suis fan de tes baskets !!

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  15. non mais tes chaussures sont folles
    j'adore ta tenue
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu es tres jolie et les tresses te vont super bien! Ton pull a l'air super doux *_* Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Il est cool ce look ! Et j'adore le gros chignon !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Je suis reloue, mais qu'est-ce que t'es belle avec tes tresse <3

    Et tes baskets, j'en parle même pas ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  19. turtle neck<3
    love your style

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook