2 looks d'hiver par Tiphaine

2looksd'hiverparTiphaine_fourrure

Heeey, l'afro est de retour ! Virtuellement (Oui, merci Keshia. On avait pas remarqué)... Au moment où nous étions, Tiphaine et moi, entrain d'échanger nos premiers mails, j'étais à quelques jours près de changer niveau capillaire. Et à ce moment où je vous parle j'ai encore changé... Hum humm.

Ces magnifiques illustrations ont été créée par la toute jolie et adorable Tiphaine du blog Crokistic. Un blog Corse qui parle de mode via dessin. Il n'y a pas un ou je peux m’empêcher de lui dire que c'est vraiment beau, je suis même jalouse !

Non mais je m'amuserais à caricaturer mes proches, dessiner mes sœurs, faire des minis bandes dessinées, illustrer des places de Lille ma ville ou des pièces favorites du moment... Bref tout et n'importe quoi qui me passerait par la tête.

Voici 2 tenues d'hiver à partir d'un manteau. Peut-être que cela peut rappeler deux/trois tenues dans la rubrique lookbook...

> Le premier est un manteau en fourrure, indispensable pour l'hiver! À porter comme bon vous semble bien sûr. Tiphaine a choisi une chemise bleu à pois, un jeans gris, une paire de bottines camel et un sac léopard. Jolie mix que je n'aurais jamais pensé mais qui ressort plutôt bien chaque pièces de cette tenue !

> Et pour le second, un manteau rose, qui je trouve, au niveau de la tenue me ressemble plus ! Décontracté et chic, simple mais efficace... Le jeans effiloché, l'association de la chemise et du sweat, un sac à frange sans oublier les escarpins... J'aime beaucoup !

Très jolie plume en tout cas, n'est-ce pas ? Même si c'est moi, je suis toujours jalouse (Ahahahaha), mais je suis super contente. Merci beaucoup Tiphaine pour ces deux illustrations, je m'en vais craner montrer à tout mon entourage !


On se retrouve dans un prochain post, en chair et en os. Bisous !

2looksd'hiverparTiphaine_rose
Tags :

25 commentaires:

  1. très belles illustrations, douée Tiphaine!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Les dessins et les looks sont juste parfaits !!!

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma belle ! Comment vas-tu ? :)
    Quelle bonne idée ! Je ne connaissais pas réellement ce concept, c'est génial ! J'aime beaucoup les deux tenues !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clémence, je vais bien merci et toi ?
      Oui sympa comme concept n'est ce pas ? Merci :-D

      Supprimer
  4. Ces dessins sont sublimes ! Je suis fan de la deuxième tenue ! Elle a vraiment beaucoup de talent !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, jolie ! J'aime aussi celle la
      Bisous :-D

      Supprimer
  5. oh elle dessine bien dis donc les deux tenues sont jolies j'aime surtout le second bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, jolie n'est-ce pas !?
      C'st mon préféré également, bisous :D !

      Supprimer
  6. Mercii beaucoup les filles, je suis raviiie que ça vous plaise !!
    ET mercii Keshia pour ces mots, pour avoir accepter ma proposition et pour la place que tu m'a faite sur ton blog !!
    Une prochaine collab pour une autre saison ? mdrrr

    Des bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine collab ? Oh non !
      Lol, je plaisante. Avec grand plaisir :-D !

      Bisous :-D

      Supprimer
  7. Les dessins sont magnifiques!! (et les tenues aussi! :D)

    RépondreSupprimer
  8. Haa mais Tiphaine a un petit truc avec les Lilloises ahah, je prépare aussi quelque chose avec elle :)
    Elle est très douée, le personnage te ressemble vraiment (enfin avant que tu ne changes de coiffure lol). Petite préférence pour le 1er look :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum hum ... :-p !
      On attends ca sur ton blog alors ! Oui forcément lol Ahahah :-p

      Bisous Pauline :-D

      Supprimer
  9. oh j'adore
    ces illustrations sont vraiment super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tiphaine a trop de talents, les illustrations sont tops !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  11. Cet article est canon, les illustrations sont tellement belles ! Un grand bravo !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Pink is my favorite color so i'm in love with the second look.
    You have a interesting blog. I hope you will like mine
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook