A la traîne...

Alatraîne

Il m'arrive de me croire en fin de semaine alors qu'on le commence à peine, donc à demander quel jour sommes nous.

J'ai des cernes je ne vous cache rien mais la x10 ! Deux cuillères à soupe au frigo et hop, merci les recettes de grand-mère.

Niveau taff, le plus gros est passé et je peux donc me reposer et rattraper le temps perdu.

Entres les grasses matinées, je rattrape plutôt bien puisque je me retrouve avec une pièces doudou que je ne quitte déjà plus et que je vois déjà dans d'autres mix... Mon pull col roulé ! Un tout petit poil trop court au niveau des bras (oui, car j'aime qu'il soit trop grand, que mes mains "se noient" dans les manches...), il reste tout de même CA-NON !

A ça, mon jeans blanc, ma paire d’escarpins beige et mon sac à frange que je n'ai plus besoin de vous présenter. Je comptais associé le tout à mon nouveau chapeau en feutre mais celui-ci ira tout droit au vide dressing...


Les filles ! (J'en sens déjà deux/trois se désister à l'avance et me dire, Mais qu'est-ce qu'elle nous veut cette fois-ci !?) Oui, encore... A défaut d'avoir une grosse tête (hors mis l'afro), j'en recherche un autre. Je me doute du premier magasin que vous alliez me dire, mais ils se vendent comme des petits pains... Et en noir c'est plus difficile à trouver ?

D'ailleurs merci pour toutes les suggestions précédentes, j'ai trouvé mon bonheur. Merci les filles ! Belle journée, xo !


- Pull col roulé: Babou / Jeans: Cache Cache / Escarpins: Rue de bethunes, Lille / Sac: Balsamik / Montre: Casio / Bracelets: Cache Cache -

Alatraîne2 Alatraîne_montrebacelet Alatraîne_escarpins Alatraîne_tête Alatraîne_jeans Alatraîne_sac Alatraîne_pullcolroulé Alatraîne3
Tags : ,

24 commentaires:

  1. Trop jolie !
    J'aime bcp ta tenue
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou Keshia rooo tu es toute mimi moi aussi cette semaine j'ai été à la traîne
    j'aime ta tenue mes surtout ces escarpins bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment élégante! J'adore! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la cette tenue est juste top j'adore ce look il te va vraiment très bien et le pull et le sac sont magnifique et tu est sublime

    ❀ fashionlandfb.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Trop canon tes escarpins ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'ai craqué sur le même pull haha, ton look est top ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adore ce look, comme d'habitude, tu es rayonnante...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  8. Que tu es chic. Tout est top dans cette tenue. Le col roulé a l'air tellement confortable et les escarpins te vont à ravir. Mais vraiment gros coup de coeur pour le sac à franges! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Ultra fan du mélange de couleurs claires comme ça :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  10. Tu es super jolie !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie look, ce jean blanc est vraiment top et tu es vraiment jolie avec cette coupe.

    Voilà mon nouveau blog
    http://www.freedmode.com
    Gros bisous. Bonne vacances et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  12. Très joli mélange de couleurs. Je comprends pourquoi tu ne quittes plus ce pull... il est TOP!

    Bise
    Latitefraiz

    http://www.fraise-and-dress.com/

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette tenue
    tu es trop canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Canon ! J'aimerais tellement avoir ta silhouette pour porter ce type de pantalon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  15. Je suis totalement fan de ton look, tu es vraiment sublime !! :D

    Bisous, Fanny

    RépondreSupprimer
  16. Tu es superbe jolie sur ces photos.
    Et la tenue est parfaite, j'adore le pull.

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment splendide dans cette tenue ! Je te trouve rayonnante ma belle. Tu es très élégante comme à ton habitude. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Très belle tenue, cela te va très bien !! C'est lumineux ! :)

    RépondreSupprimer
  19. tu es très jolie ! j'adore tes cheveux et ta tenue

    RépondreSupprimer
  20. Canon ce look , j'adore et ce jean et pull la et ben babou se lache👌🏾😊💋

    RépondreSupprimer
  21. Canon ce look , j'adore et ce jean et pull la et ben babou se lache👌🏾😊💋

    RépondreSupprimer
  22. J'aime trop l'ensemble ! J'aime l'association des couleurs :)

    RépondreSupprimer
  23. Bah écoute c'est officiel j'aime tout ce que tu portes! Continues bisous :)
    WWW.DJIWOO.COM

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook