Le cas du short

Lecasdushort

Les shorts, d'un point de vue général je n'ai pas vraiment de mot... Comment vous dire... Mouais ?

Plus jeune, je portais rarement de short. L'hiver j'ai cette impression de ne rien porter et je trouve que sur moi le rendu fait vraiment fi-fille (déjà que mon visage trompe toute l'humanité)(Ça donne quel âge tout ça ?), donc ça ne m'arrange pas...

J'aime les shorts en jeans taille haute porté l'été. Je trouve toujours le rendu superbe, sans prise de tête et toujours réussi.

Par contre les shorts noir basique de chez basique, sans aucun détails qui doit supposé faire la différence, pas du tout. Je trouve cela vraiment Booooof.

Récemment, je suis tombé sur ce modèle-ci. Un instant. Je le met de coté.

J’aperçois le même modèle en noir. Un instant. Je le met également de coté.

Un instant de plus. Mon choix est déjà fait !

De base je suis fan du sequin (D'ailleurs si vous saviez où est-ce que je peux trouver une jupe dans le même style en noir ou en bleu... Oui pourquoi pas en bleu... Merci les filles ;-)) et je savais déjà comment l'associer.

Rien de plus simple pour la énième fois. Ce short est efficace et je pense qu'il s’adapterait bien en journée qu'en soirée et pourquoi pas pour les fêtes à venir ?

Et comme si je n'avait pas assez de bling bling sur moi, j'ai ajouté une petite touche au niveau de ma minodière.


- Chemise: Jennyfer / Short: Jennyfer / Collant: Jennyfer / Derbies: Jennyfer / Minaudière: Jennyfer -

Lecasdushort_chemise Lecasdushort_manège2 Lecasdushort_derbies Lecasdushort_manège Lecasdushort_short&minaudière Lecasdushort
Tags : ,

33 commentaires:

  1. Il te va super bien et non il ne fait pas fifille! Je ne porte pas de short l'hiver (j'en avais un superbe Zara qui a rétréci au lavage snif) , en général ça me grossit mais sur toi c'est parfait!

    Et puis bon avec des sequins je suis conquise ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieuuuu je veux ton short! :D Il est trop beau!! D'habitude je trouve que les shorts à sequins font un peu "cheap", mais celui-là il est vraiment élégant, et tu l'as très bien assorti! :-)
    Bisous!

    Adèle (Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer
  3. oh!!! nouvelle coupe...jolie (coucou) ;)
    et cette tenue?
    je l'aime, le sac à 'air vraiment joli l'ensemble te va à ravir oui çà irait bien pour les fêtes je trouve aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, j'aime beaucoup le short!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma petite mdrrr,

    Elle est toute mignonne ma petite, tres jolie tenue.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tiens j'etais en short hier aussi! avec des collants aussi hahah
    joli look miss


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce short! J'adore! Il est juste parfait pour les fêtes de fin d'année à venir! <3
    Belle journée

    Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette tenue, ce short est très sympa et en effet il est également idéal pour les fêtes ! :)
    Bonne journée !

    Mélanie

    www.graffitisdiaries.com

    RépondreSupprimer
  9. Aah absolument superbe ce petit short à sequins !!!! Parfait pour ce mois de décembre (et tous les autres mois de l'année enfait!!!). J'ai une jupe noire à sequins exactement dans le même style que ton short, je l'avais acheté chez H&M à trois fois rien l'hiver dernier et j'ai vu qu'il le refaisait cette année !!! Juste là --> http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0297732001.html Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Canon ce look, j'adore !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les shors et celui-ci est très joli :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop canon cette tenue ma belle !

    Emma, http//www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  13. oh la la j'adore ce short il est top la tenue est magnifique et le look te va très bien

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Je n'aurais pas parié sur un short à sequins, mais alors ça te va très bien !
    Avec la chemise et les derbies, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. Il est super ce short, en plus à pailllettes ... j'adore !

    Bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  16. Il est canon ton short <3

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  17. Super look féminin et décalée !


    http://www.afrogenik.com

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup le look super chic :)

    RépondreSupprimer
  19. Too cute ! J'aimerai oser le short pailleté ! Mais vu mes larges hanches, j'ai peur de faire concurrence à notre grand sapin de Noël mdrrrr ! En tout cas, ta tenue est sublime :)

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan a 100% !!!! Ton look est juste canon ! J'avais vu un extrait sur instagram est j'avais flashé sur ton short ! La minaudière est juste sublime également !
    tu es vraiment très très jolie !

    Bisous :) !!

    RépondreSupprimer
  21. ce short est parfait
    et te vas juste super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. youlook cute!!
    love the shorts

    RépondreSupprimer
  23. Tenue parfaite! Vu comme ça le short j'aurais eu du mal à le porter. Mais toi tu le mets avec une touche très classe, c'est vraiment top! Bises

    RépondreSupprimer
  24. Look parfait
    VIVE LES SEQUINS !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  25. Super look et l'endroit est trop joli aussi ! Le short est canon et tes cheveux aussi !!
    DEs bisouss

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien ça te va bien et moi aussi je cherche une jupe à sequin pour les fêtes à défaut du short hein😉😜

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ce look ! Tu me fais changer mon regard sur Jennyfer, je viens d'aller faire un tour sur leur site, il y a de plus en plus de trucs sympas :)

    RépondreSupprimer
  28. Canon ce look ! Autant pour la journée que la soirée :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  29. Très chouette tenue, ton short est très beau même si je ne suis pas une grande adepte de short sur moi ^^

    RépondreSupprimer
  30. Très chouette look j adore ton short!!!

    RépondreSupprimer
  31. Aaah mais alors là j'adore !
    Les paillettes et le carrousel, quoi d'autre ?!
    Belle série photos et belle tenue.

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube


Facebook