Les bretelles

Lesbretelles

Et hop ! Des petites bretelles en action ou la touche magique qui tombait super bien.

On ajoute à ça ma toute nouvelle chemise blanche fluide, un pantalon noir, une paire de creepers et une petite touche de couleur au niveau du sac !

Bon, évidemment, un manteau boyfriend mis de coté. Mais il fallait bien mettre mes bretelles en valeur ?

Elles proviennent de chez Vertical accessoire. L'e-shop présente des bretelles fines, larges et extra larges et sous des noms de villes de France, s'il vous plaît. Une chose que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé, j'ai trouvé l'idée superbe !

Le packaging est travaillé, le produit épuré fabriqué en France pour tous les goûts, tous les genres. Alors pas d'excuse de ne pas avoir au moins un petit coup de cœur...

En parlant de coup de cœur, le mien c'est porté sur Les Françaises. Bien que les Lilloises font assez estivale pour le moment, j'ai préféré faire simple et partir sur Les Lensoises. J'ai déjà hâte de voir le résultat dans un look plus décontracté. Et pourquoi pas pour les fêtes à venir ?


- Chemise: Jennyfer / Bretelles: Les Lensoise, Vertical accessoire /Pantalon: Stradivarius / Creepers: Rue de Bethunes, Lille / Sac: Jennyfer -

Lesbretelles2 Lesbretelles_bretellesdos Lesbretelles_pantalon Lesbretelles_creepers Lesbretelles_tête Lesbretelles_sac Lesbretelles_bretellesface Lesbretelles4 Lesbretelles3
Tags : ,

17 commentaires:

  1. J'aime bcp ton blog, et tu as un très beau sourire. Je cherchais depuis longtemps des bretelles de ce genre, maintenant je sais où les trouver :)
    Bonne journée à toi,

    RépondreSupprimer
  2. Très élégante dans ce look boyish ! J'adore ce petit sac :)

    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ce look !
    Les bretelles changent tout. J'adore.
    Bises
    Prisci
    http://www.lejournaldeprisci.com

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de publier un article avec les mêmes bretelles... En tout cas j'adore la façon dont tu les portes! Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Keshia tu as la pêche dis donc j'aime beaucoup ce look masculin féminin il te va trop bien et ce sac (*_*)
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu portes les bretelles super classe. J´ai aussi commencé porter des bretelles avec plaisir.
    Chiara

    RépondreSupprimer
  7. Super ce petit look à bretelles, j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Il déchire trop ce look !!!! je suis fan

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  9. wow j'adore le look et j'adore le sac <33 !!

    RépondreSupprimer
  10. ohlalla mais c'est tout simplement la perfection ce look !

    RépondreSupprimer
  11. ces bretelles sont juste parfaites avec ce pantalon
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très originale ta tenue :). J'aime beaucoup, tu la portes super bien et tes chaussures sont très mignonnes :).

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  13. Association parfaite ^^
    J'adore

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ton look est juste parfait : le mix masculin féminin est top !! Je suis fan de ton petit sac rouge il est canon !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook