W/ #sapindenoël

W/#sapindenoël

Après le carrousel, je voulais IM-PÉ-RA-TI-VE-MENT poser avec un sapin de noël. Et me voila avec une variété de sapin géant !

Dans mon nord de France, la météo n'a pas trop le temps (OK, JE SORS ! Mais avouez c'était un peu drôle ? Non ? .... Bon d'accord). Nous avions commencé le mois de décembre avec un vent glaciale +++ , même si en ce moment on atteint les 15 °C... Je sens que ça ne va pas durer !

Et si ce n'est pas le vent c'est la pluie, vous avez le choix : Rafale de vent ou pluie ?

Bon, une chose est sur, malgré le temps qui démoralise, déprime, démotive, décourage, dé... Je voulais mon sapin de no-wëëël !

Voila ! Elle est contente, elle s'en va... En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année, au prochain post !


- Jupe salopette: Jennyfer / Top: Babou / Bottines: Mim -

W/#sapindenoël_tête W/#sapindenoël_bottines W/#sapindenoël_jupesalopette
Tags : ,

27 commentaires:

  1. Ta salopette est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe, elle te va à ravir! Kisses

    RépondreSupprimer
  3. coucou Keshia rooo tu es toute mimi dans ta petite robe salopette bonne fête à toi également bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Princie, merci à toi aussi !
      Bisous :-D

      Supprimer
  4. J'adore cette couleur, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !!!!
    Belle journée...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  5. Cool ! Ça change, ça te rajeunit ! Petit rappel du shooting de paris ? :p

    Biz Col.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui petit rappel, bien vu ! C'est effectivement la robe du shooting Jennyfer (y)
      Bises :-D !

      Supprimer
  6. Fan de la jupe salopette!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. cette jupe salopette est super original
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Mais si mais si, le beau temps va durer dans le nord ! (en tout cas je l’espère, c'est tellement plus positif de voir le soleil dehors !!)
    Ca fait du bien en tout cas la couleur de ta robe salopette :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma jolie, j'espère que tu as passé un excellent Noël ?
    Tu es toute mignonne dans cette tenue, cette jupe salopette est belle comme tout. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  10. Ta salopette est Magnifique! j'en ai acheter deux comme ça ce week end aha. Ca te vas très bien en plus :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore cette jupe salopette! ça te va bien !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  12. Cette couleur te va à ravir ! Merci pour ton article ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou, comment vas-tu ? As-tu passé de bonnes fêtes de fin d'année ? :)
    J'adore ta petite robe ! Ahah, tu fais des blagues aussi pourries que moi !!

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. j'adore la salopette ! la couleur est cool :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tjrs autant tes bottines :)
    Bonne année
    Bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook