Léopard rouge et vert

Léopardrougeetvert

Ok. J'aime beaucoup ce foulard. Mais genre, JE-SUIS-TROP-FAAAN!

Depuis que je l'ai acheté j'ai déjà du la porter au moins 3 fois. En beaucoup plus coloré, avec du orange ou encore un jolie jeans bleu... Et aujourd'hui en noir, gris foncé et rouge !

Vite vite que les journées douces arrivent !
Et puis vous ne devinerez pas où est-ce que j'ai déniché ce foulard... Babou! La boutique qui est une vrai caserne d'Ali Baba...

Il y une semaine 30 minutes avant la fermeture je passe dans tous les rayons, déco en tout genre, cuisine, ... Histoire de voir à l'avance, faire mes petits plans et de prendre moins de temps que le dernière fois (Parce que c'est vrai, Babou, c'est vraiment THE caserne ! Tu rentres il est 14:30 tu sors il est 16:00 voir 17:00 !).

Je reviens deux jours après, un matin bien évidemment. Le magasin quasi vide, rayon libre et pleins et en plus c'était le jour où je m'étais habillé en bleu, le soleil !

Je passe, je passe, tranquillement, je prends un top, un deuxième, je tombe sur ce jolie foulard qui existe en deux modèles.

....

Je repose aussitôt les deux tops (qui attendrons cet été, ce qui est long) et la suite de l'histoire vous la connaissez.

Passez une bonne journée !


- Perfecto: H&M / tee-shirt: H&M / Jeans: Bershka / boot: Dcs Martens / foulard: Babou / Sac: Jennyfer -

Léopardrougeetvert_sac Léopardrougeetvert_foulard Léopardrougeetvert_bottines Léopardrougeetvert_tête Léopardrougeetvert_jeans Léopardrougeetvert2
Tags : ,

18 commentaires:

  1. just perfect! joli foulard, "babou rocks" ahaha

    mua

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Très très chouette! j'adore ce look
    Bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello Keshia,
    Sympa ces petites touches de couleurs, ça fait du bien par ce temps !
    C'est rigolo, ce week end je lisais l'article de Leopoldine, du blog cannibale core. Les photos de sont look ont été prise à la gare de Lille et elle disait qu'une autre blogeuse y était en même temps pour faire des photos ! C'était donc toi !?
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je craque trop trop trop pour ton sac rouge :o ♥

    RépondreSupprimer
  5. Look simple mais efficace :)

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  6. Super mignon ce sac rouge !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  7. Canon ton look ! Petit coup de coeur pour ton fouladrs ! des bises

    RépondreSupprimer
  8. Mélange des couleurs canon !! ton tshirt est canon !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Cool look, love everything about it ;)

    DARE 2 WEAR

    RépondreSupprimer
  10. coucou Keshia c'est très rock tout çà, jolie foulard en tout cas et j'aime ton sac surtout lol bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Cool ce look !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ce look, tes photos sont sublimes !

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce foulard est vraiment top, que dire du look, j'aaadddooore.

    à bientôt sur mon blog
    http://www.freedmode.com
    Kisses

    RépondreSupprimer
  14. Associé à ton petit sac c'est parfait ^^

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces petites touches de couleurs !

    RépondreSupprimer
  16. gros coup de coeur pour ton foulard
    j'adore
    gros bisous

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook