Cette fameuse veste

Cettefameuseveste

Dès que je vois cette veste dans mon dressing, je ne peux m’empêcher de rappeler à ma petite sœur Oprah le souvenir de ce jour...

Certains vêtements on une anecdote, voici celle de cette fameuse veste :

C'était il y a 2 ans lorsqu’elle m'a prise en photo pour ce look. C'était la première fois que je la porter et on se rappellera toujours...

Chaque mercredi, nous terminions les cours à midi, on se rejoignaient à la maison pour manger et faire une série de photos pour le blog. Au alentour de 14h30, appareil à la main, en pleine discussion je claque la porte en pensant qu'Oprah avait les clés. Et vous connaissez déjà la suite... Manque de bol, ce n'était pas le cas. A ce moment je n'ai eu que mes 2 yeux pour pleurer...

Je vous évite toutes les péripéties magouilles, solutions, ... Le proprio, la voisine, et l'autre voisin et encore une autre voisine... Rien à faire.

Finalement c'est au bout d'1h30 environs que la porte à fini par s'ouvrir (avec « la bonne humeur » de ma mère qui revenait de faire les courses et ma grande patience)(ou une certaine pression et stress, si tu préfères) et nous sommes reparti comme si de rien était pour aller faire ce qu'on avait prévu de faire !

Pour ces prises, même si maman chérie était resté à la maison, j'ai bien fait attention d'avoir les clés sur moi.


- Veste: Pull&Bear / Tee-shirt manche longue: C&A / Jeans: Cache Cache / Espadrilles: Babou / Sac: Kiabi -

Cettefameuseveste2 Cettefameuseveste_sac Cettefameuseveste_espadrilles Cettefameuseveste_vestetop Cettefameuseveste_tête Cettefameuseveste3
Tags : ,

17 commentaires:

  1. elle est canon cette veste, elle est liée a une sacrée histoire!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste, et le blanc est éclatant. Ta tenue est canon!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha sympa l'anecdote ;) c'est un peu ma hantise ce genre de situation! En tout cas j'adore tes chaussures! Faut aussi que je me rachète des espadrilles!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Keshia j'adore tes chaussures et cette veste est canon bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce look, ta veste est merveilleuse <3

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. cette veste est super jolie
    j'aime beaucoup
    cela te vas très bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette veste est sublime, c'est canon en total look blanc!


    L.A

    http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  8. mon dieuuuu cette veste !! J'ai pas de mot elle est trooop magnifiiiique !!!
    des bisousss

    RépondreSupprimer
  9. sublime tenue, j'adooooore *.*

    plein de bisous
    http://alexandralauclair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Super top cette tenue et cette veste juste une tuerie. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'ai toujours un double chez mes parents au cas où haha, car je sais que c'est le genre de chose qui pourrait m'arriver !
    Trop jolie tes espadrilles :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Haha quelle histoire !
    Et en plus, ta veste est canooooooon ! Dommage qu'elle ne soit pas nouvelle, j'aurais couru sur le site (oui je cours par internet, oui) de Pull&Bear !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  13. jolie veste ! et joli outfit :) coup de coeur pour les chaussures !

    www.takeitandwearit.com

    RépondreSupprimer
  14. Hey!
    Sympa ce look. J'adore tes cheveux !

    RépondreSupprimer
  15. Superbe ce look !! Le blanc te va très bien, c'est super lumineux !!

    RépondreSupprimer
  16. Hahha marrant ton petit souvenir avec ses vestes, c'est vrai que certains vêtements portent des souvenirs particuliers :) ! J'aime beaucoup ce look pour la veste du coup qui est vraiment chouette et tes ballerines !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook