Plastron + Résultat Boohoo César

Plastron_plastronchemise

Je suis totalement fan de ces colliers, mais trop FAN quoi!

Il était prévu que je le porte avec la robe mais non (pour tout vous dire, je n'ai même pas essayé. La robe faisait déjà tout le travail). D'ailleurs merci beaucoup pour tous vos commentaires au jeu concours... Il faut l'avouer cette robe est super mignonne !

Alors, certes, ce n'est pas un look Boohoo mais ce collier termine plutôt bien toute la tenue n'est-ce pas ?

Et la gagnante qui remportera la robe Boohoo est Déborah.L !


- Manteau: Jennyfer / Chemise: H&M / Jupe: DIY ma soeur / Collant: Babou / Mocassins: Babou / Collier: Boohoo -

Plastron Plastron_jupe Plastron_tête Plastron_mocassins
Tags : ,

22 commentaires:

  1. Tres jolie tenue, tres classe j'adore ! Tu es toute jolie :) !! Je suis fan de tes petits mocassins !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. tout est canon ! La jupe, le collier, le manteau et les shoes !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. CANON!! Ce plastron est tout simplement splendide, j'adore :D

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh, j'adore tu es sublime... c'est dingue parfois comment une petite pièce comme un collier, peut changer tout un look...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  5. très joli! ces colliers donne de la matière et du relief je trouve!
    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  6. Les colliers inspiration Dylanlex c'est juste magnifique !
    Tu peux porter n'importe quoi avec ça habille

    www.choupieandco.com

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiiqueeee ! Mes pièces préférées de la tenue sont les chaussures et la veste !! le Collier est juste au TOP !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ta tenue ma belle.

    http://www.freedmode.com
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. J'aime trop ton haut :) !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  10. ce collier finit magnifiquement bien la tenue, oui! parfaite.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si j'assumerai de porter un collier si gros mais il est vraiment magnifique et tu le portes très bien. Parfait avec cette tenue :) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    je viens de decouvrir ton blog, j'adhère totalement. Ton outfit est très jolie :)

    Xx Kelly W.
    www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  13. une jolie tenue
    le collier est juste parfait
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie tenue !! Et le collier est top, en effet !! :)

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique ton collier ma belle ! J'aime aussi beaucoup ton manteau. Tu es jolie comme tout :)

    RépondreSupprimer
  16. Tu es tout mimi dans cette tenue, le collier est magnifique !

    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Trop beau ton collier ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ce plastron est superbe et avec une chemise c'est le top!

    Bisette

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop canon ce look! J'adore ton collier, il est à tomber ♥

    RépondreSupprimer
  20. Tu es vraiment très belle!
    Ton collier est ravissant :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER

IMG_1316-1

Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Twitter      Facebook      Instagram      Pinterest      Youtube

Instagram

Youtube

Abonnez-vous à ma chaîne !

Facebook