Ballerines

Ballerines

Pas d'histoire sur les personnages de dessins animés, ni de mon gros cochon à peindre mais de cette paire de ballerines...

Mes premières années de lycée j'étais une adepte, j'avais la fameuse paire en noir, la basique quoi, avec un petit nœud par dessus et d'autres couleurs : rouge, argent, jaune fluo et jaune moutarde, vert, bleu transparent... avec toujours le petit nœud. Et j'en passe, (tout est dans les précédents lookbook avec ma tête...)(Et oui j'assume les gars!).
Et les week-ends quand j'étais en talon aiguilles, je peux vous dire qu'en fin de journée la petite paire de ballerines au fond du sac qui prends 3 fois rien comme place me sauver la vie!

Depuis j'ai mis tout de coté, je trouve ça bof. Ouais bof. Sans plus. Et j'ai préféré les mocassins, les derbies, les sandales dont une que je ne me lasse pas de porter à chaque été (d'ailleurs il faudrait même que je les ramène chez le cordonnier)(longue vie à mes sandales à franges marron! Longue vie à elles!) mais ceux là, c'est l'exception, malgré que jai du les porter pas plus de 5 fois... J'ai toujours eu un coup de cœur... Peut-être à cause de la couleur rose pastel ou peut-être à cause du modèle... Enfin, les ballerines on aime ou pas. Moi en tout cas, j'étais à l'aise.

Et sinon, oui... Comme d'habitude, j'ai eu droit à la petite réflexion du à la tenue : Petit bonbon rose, Peppa pig. Merci, au revoir.


- Trenh-coat: Zara / Tee-shirt: Kiabi / Pantalon: Kiabi / Ballerines: New Look / Sac: Kiabi / Sac: Balsamik -


Ballerines_tee-shirt Ballerines_ballerines Ballerines_tête Ballerines_sac Ballerines2
Tags :

36 commentaires:

  1. j'ai jamais vraiment été ballerine, je crois qu'il n'y a que quand il fait très chaud que j'opte pour elles^^ c'est parce que j'ai des grands pieds haha!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces nuances poudrées... tu es sublime...
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis trèeès ballerines au contraire de Nonorre:)
    joli look


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. J' en ai porté il y a longtemps au collège mais depuis je ne les supporte plus du tout dans mes pieds, cela ne colle pas vraiment avec mon style ahah!

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonne!!! lol moi les ballerines c'était aussi mon truc quand je n'étais pas en basket et comme toi je les ai un peu délaissé mais faudrait peut être y repenser tiens en tout cas cette tenue total rose pastel est très rafraîchissante bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Great use of pastels, I especially love your coat and your vintage looking purse.
    Princess Audu

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai beaucoup porté et c'est vrai que maintenant je n'aime plus trop... ceci dit elle te vont très bien et je pense qu'en fonction du modèle ça peut donner un look très sympa !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je portais souvent des ballerines avant. Maintenant je préfère des baskets ou des sandales.
    En tout cas les couleurs de ta tenue sont très belles.

    RépondreSupprimer
  9. Toute jolie ta tenue :) ! Les couleurs te vont super bien, j'aime beaucoup.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  10. Les ballerines sont très jolie, j'adore ton look et les couleurs.

    http://www.freedmode.com
    Bisous a très vite.

    RépondreSupprimer
  11. tu es toute belle
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh je craque pour ce look tout en douceur!
    Le rose c'est mon groooos coup de coeur, donc forcément je suis fan de ta tenue!
    Et ces petites ballerines on en parle ? Trop adorable !

    RépondreSupprimer
  13. Je porte encore et toujours des ballerines et j'adore ! Même si c'est pas toujours super élégant, c'est si pratique, ça va avec tout et c'est parfait pour le printemps.
    Ta tenue est si jolie, j'aime trop ! Les couleurs douces vont super bien avec ton trench, ça fait un petit contraste :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  14. Trés jolie look, des couleurs toute douces qui donnent envie que les beaux jours arrivent enfin !

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  15. Tu es toute jolie, le rose te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  16. Ce look est superbe ! Tu as la classe !

    RépondreSupprimer
  17. Tres joli look ! J'adore le rose poudré et ces petites ballerines sont vraiment très jolies ! J'aime beaucoup les détails avec le talon dorée ainsi que les deux brides ! J'ai également abonné les ballerines il y a quelques années car mon chéri n'aime pas trop ça trouvant que ça fait "enfant" sur moi, d'ailleurs il a raison. Mais en voyant ton look je me dit qu'il faudrait peut être que je leur redonne une chance !

    Bisous ma belle :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des exceptions... Merci, bisous :-D !

      Supprimer
  18. Toute mignonne ! Tes ballerines sont adorables :)

    RépondreSupprimer

KESHIA LANGEVILLIER


Blog Mode Lille
mais aussi Beauté, Lifestyle...

Instagram

Youtube



Facebook